☀︎︎Minho☀︎︎

149 0 3
                                    


𝘾𝙚𝙘𝙞 𝙘𝙤𝙣𝙩𝙞𝙚𝙣 𝙙𝙪 𝙡𝙚𝙢𝙤𝙣 𝙘𝙤𝙣𝙩𝙚𝙣𝙪 𝙈𝘼𝙏𝙐𝙍𝙀 ! 𝙅𝙚 𝙨𝙪𝙞𝙨 𝙧𝙚𝙨𝙥𝙤𝙣𝙨𝙖𝙗𝙡𝙚 𝙙𝙚 𝙨𝙚 𝙦𝙪𝙚 𝙟'𝙚𝙘𝙧𝙞𝙨 𝙥𝙖𝙨 𝙨𝙚 𝙦𝙪𝙚 𝙫𝙤𝙪𝙨 𝙡𝙞𝙨𝙚𝙯 𝙢𝙚𝙧𝙘𝙞 𝙙𝙚 𝙜𝙖𝙧𝙙𝙚𝙧 𝙩𝙤𝙪𝙩𝙚 𝙘𝙧𝙞𝙩𝙞𝙦𝙪𝙚 𝙥𝙤𝙪𝙧 𝙫𝙤𝙪𝙨 (ง'̀-'́)ง

𓇽𝙋𝘿𝙑= 𝙋𝙤𝙞𝙣𝙩 𝘿𝙚 𝙑𝙪 𓇽

𝘽𝙤𝙣𝙣𝙚 𝙡𝙚𝙘𝙩𝙪𝙧𝙚 !

—————————————————————————

Kiara est une jeune fille de 19 ans qui fait parti d'un groupe de kpop nommée BTS. Elle c'est fait volée plus de 30 fois et son ex ne voulais que du sexe donc sur se plant la elle n'est pas très confiante. Heureusement qu'elle a un meilleur ami qui l'aide à surmonter toute ses épreuves. Minho,Lee Minho il est back danser de son groupe alors ils sont devenu meilleur ami.

Un jour alors que kiara marchais dans la rue seule le soir un homme la prit et la viola pour la 31 eme fois. Alors le premier reflex qui lui venu quand l'homme la lâcha c'est de courir chez son meilleur ami.
Arriver elle sonna et rentra en larmes.

Minho- laisse moi deviner quelqu'un ta encore touché ?

Kiara- oui...

Minho- viens la !

Il lui fit un gros câlin ce qui la réconforta vu que ses larmes on arrêter de couler. Elle se sépara de lui.

Kiara- de tout façon le sexe c'est nul et sa sert a rien !

Minho- non sa c'est faux !

Kiara- bah vas-y alors dit moi c'qu'il y'a de bien la dedans !

Minho- sa procure des sensations incroyable !!

Kiara- ouais j'y crois pas !

Minho- ok j'vais te montrer !

Kiara- hein !?

Minho- si t'es d'accord j'vais te montrer !

Kiara- ...

Minho- allez ! Sa va être cool ! Tu va voir tu va vraiment aimée !

Kiara- ok mais juste parce que j'te fait confiance Minho !

Minho- d'accord ! Faut moi confiance je serais vraiment doux !

Kiara- et jai pas de sentiments amoureux pour toi j'fait sa juste comme sa !

Minho- c'est pareille pour moi ! Alors on va dans la chambre ?

Kiara- ok !

Ils sont alors parti dans cette pièce. Arriver dedans Minho la plaqua contre la porte avec une douceur énorme.

Minho- jpeux t'embrasser ?

Kiara- vas-y !

Il avait alors entamer un bisous des plus tendre avec la jeune fille. Une fois cela fait Minho entreprit d'enlever son propre t-shirt et celui de Kiara. Ceci maintenant faut il l'emmena sur le lit pour pouvoir commencer des choses plus sérieuse. Minho commença tout un chemin de baiser sur le corps de Kiara tout en y laissant quelque trace rougeâtre.

Minho- tes toujours sur ?

Kiara- oui !

Minho- ok alors j'te retire ton jean ?

Kiara- oui !

Ce qu'il fit la seconde suivante suivit du siens.

Minho- putain t'es wow comme sa !

Kiara- j'parle pas d'toi !

Minho- jai vraiment envie là maintenant !

Kiara- alors fait le !

Minho- sur ?

Kiara- oui !

Minho- vraiment sur que tu veuille coucher avec moi ?

Kiara- Oui Minho ! Allez dépêche toi !

Minho- a t'es ordre princesse !

Il commença de douce et tendre caresse pour la détendre car il la senti comme même stresser. Minho lui disait toujours des mots doux. Une fois leurs sous vêtements retirer Minho entreprit une série de va et viens avec ses doigt pour la préparer. Après il prit une capote qui traînait depuis pas mal de temps dans son tiroirs. Une fois cela mit il embrassa chaque parti du corps de Kiara en même temps qu'il la pénètre.

Kiara- aïe !

Le jeune homme releva sa tête promptement.

Minho- désolé ! J'tai fait mal !?

Kiara- oui ! Je savais que c'était nul !

Minho- non sa c'est juste que c'est pas à ta taille et que t'es encore trop serré mais j'vais attendre ne t'inquiète pas !

Kiara- t'es sur !?

Minho- oui ! Fait moi confiance !

Minho attendit alors jusqu'à être entièrement en la jeune fille. Après celui il dit des mots doux et gentille pour la détendre. Quand il la senti détendu Minho la préviens qu'il va commencer à bouger.

Ses va et viens son doux,lent et attendrissant. Puis au fil des secondes ils deviennent plus rapide. Plus rapide jusqu'à devenir butoir quand il entendit la jeune fille gémir.

Kiara- ahh~

Sont seul but étant de trouver son point G qui la ferais crier. Chose qu'il trouva assez facilement.

Kiara- AH MINHO !

Minho- crie encore plus fort !

Il se mit alors à le marteler de toute ses forces pour lui faire atteindre son meilleur orgasme.

Kiara- Ahh Minho~ je ahgg~ j'vais venir !

Minho- hmm~ moi aussi !

Les deux sont alors venu presque en même temps. Minho c'était retirer et il est parti jeter sa capote. Ensuite il est revenu dans le lit s'allonger.

Minho- ta aimée ?

Kiara- ouais !

Minho- c'est mieux quand c'est moi !

Kiara- beaucoup mieux !

Sans se câliner ni se coller les deux meilleur ami avait dormit dans le même lit et nu.

🍋𝙻𝚎𝚖𝚘𝚗🍋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant