Chapitre VII : « J'adore le défi, love. »

153 15 13
                                    

-Un, deux, trois et quatre !

Ça faisait une semaine que mon stress avait laissé une opportunité incroyable le rattraper.

Une semaine que j'avais posté cette vidéo, et que le nombre de vu ne faisait qu'augmenter.
Et j'ai même eu le droit à quelques propositions professionnelles.

Mais pour l'instant, je ne pensais pas y être prête. C'est marrant, ce dont j'ai rêvée toute ma vie était à ma portée, et je reculais de dix pas.

Un peu comme avec Jamie.

Il y a quelques jours, j'ai retrouvée un ami d'enfance à moi, ici.
Le seul ami que je m'étais fais, car avec lui, je pouvais parler espagnol sans que ma mère n'y comprenne grand chose.

Alors, nous parlions souvent. C'était simplement un ami, qui m'avait manqué. Et Jamie avait du sentir se délaisser.

Il est vrai que je détestais les appels, alors je parlais avec Lucas quand il rentrait du studio de danse.
Lui et Zia, l'amie de Bailey, était au même. C'est là que je m'étais inscrite.

Et mettait un peu plus de temps à répondre à Jamie, quand je me remémorais nos souvenirs d'enfance avec Lucas.

Je ne trouvais rien de bizarre à ça, mais Jamie, sûrement.

Alors, on s'était éloigné. Et il n'avait pas répondu à mes messages du tout, hier. Ceux où je le prévenais que je verrais Lucas, ce soir, après la session de danse.
C'était la première fois qu'on se couchait sans se parler, ça m'avait fait un pincement au cœur.

Alors, sous les cris de Zia, j'extériorisais tout, je ne me posais plus aucune question en mettant toute mon énergie dans cette chorégraphie.

Mais c'était dur, très dur. Jamie occupait entièrement mes pensées, depuis mon couché qui avait été compliqué, hier.
J'ai du fumé plusieurs clopes, avant de me coucher avec un énorme mal de crâne.

Et puis, Bailey nous a proposé un restaurant sur la plage, demain.
Nous étions vendredi, aujourd'hui. Mes cours s'étaient finit assez tôt.

Me dire que Jamie y serait, tout comme Jake, me froissait légèrement. Jake est un amour, il saura comment changer de sujet et éviter la gêne, j'en suis sûr.

-C'est ça, exactement ! Lançait Zia.

Lucas était à ma gauche, avant de se placer à quelque centimètre de mon dos. Nos corps ne se touchaient pas, mais on dansait du reggaeton, et cette danse était un mélange d'énergie et de sensualité un peu trop moderne.

Alors, en pleine répétition, vint un moment où sa main se plaçait sur ma taille. Malgré que ce soit les pas de base, mes pensées s'était dirigé vers Jamie.

Par respect pour lui, je ne sais pour quelle raison d'ailleurs, j'avais enlevé sa main d'un geste vif, avant de m'avancer.

Et je pense qu'il n'a pas du comprendre, car le blond s'était avancé à nouveau, en plein dans nos mouvements, pour reproduire le même geste.

Et ça ne lui avait pas plu, je crois bien.
Il s'était arrêté, et je fis de même.

-C'est quoi, le soucie ? Il fronçait ses sourcils. Tu étais d'accord pour cette partie, Crystal.

Après nous avoir jetée un regard en coin, Zia s'arrêtait, tout comme trois autres de notre âge.

La musique jouait toujours, mais mon amie appuyait sur la télécommande, pour stopper l'enceinte quand elle arrivait à notre niveau.

-Si tu ne veux pas faire cette partie, c'est pas grave, faut pas t'en faire. Qu'est ce qui te dérange dedans ?

Zia n'était pas du tout contrarié, au contraire. Elle était plus que compréhensive, et je m'entendais super bien avec cette fille. C'était une perle.

Dear Love | Jamie FlattersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant