Pdv T/p :
-One the first page of our story, the future seems so bright...~
-And this thing turned out so evil, i don't know why i'm still suprised...~
-Even angles have their wicked shemes, and you take death to new extremes...~
-Alors vous en pensais quoi, pour le début ?
Mes amis Eren, Mikasa et Armin me regarder avec pleins d'étoiles dans les yeux.
Eren- Le début de ta chanson est incroyable T/s ! S'exclama t-il.
Je souri à Eren.
Aujourd'hui je travaille que le soir j'avais donc la journée de libre donc j'ai voulue invité mes meilleurs amis chez moi et je voulais leurs faire écouté d'une chanson que suis "entrain" d'écrire elle est pas du tout fini
ceci n'est que le début de ma chanson.Mikasa- Ta vraiment un don dans la musique T/p.
Armin- Elle est la chanteuse la plus connue de la ville donc ses un peut logique.
Mes amis et moi ont ce mis à rire.
Je posa ma guitare et Mikasa ce mis à me regarder, quand elle me regarde de cette façon c'est qu'elle va m'annoncer quelques choses.-Va y crache le morceau. Je posa mes mains sur mes hanches.
Elle se mis à ricaner.
Mikasa- Enfaite c'était pour te dire que mon cousin sera là ce soir.
-Ta un cousin toi ?
Eren- Oui elle en à un et personnellement je ne l'ai jamais vue sourire et il est hyper violent. J'en frissonne rien que d'y penser !
-Il est si terrible que ça ?
Il hochèrent tous de la tête.
-Ce n'est pas très grave de toute façon je serais toute la soirée sur seine.
Armin- Oui et en parlant de ça ont va te laisser te préparer il est bientôt leurs ont ce vois toute à leurs T/s.
-Dac à tout à l'heure les amis.
Ils partirent tout les trois de chez moi, je choisis mes vêtements pour ce soir et je mis ma guitare dans ça housse, je prend mes affaires et je fonce en direction du bar.
Je pris le bus il n'y avait plus de siège je reste donc debout en m'accrochant à une barre, j'avais mis mes écouteurs et je regarder autour de moi et vis un homme juste à côté de moi entrain de regarder son téléphone. Il à des cheveux fins couleur noir corbeau, ses yeux sont de couleur bleue acier et assez musclé.
Il est mignon. Je regarde à mon tour mon téléphone, quelques minutes plus tard je sentis deux présence près de moi, un peut trop près même...
Je relève ma tête et vois deux hommes de mon âge.Garçon 1- Hey bonsoir beauté.
-Euh... Bonsoir ?... Dit-je hésitante.
Garçon 2- Tu sais que t'es plutôt pas mal tu ne voudrais pas qu'ont descend au prochain arrêt pour s'amuser. Il fait un sourire narquois.
Alors là il se fous mon doigt dans son œil !
-Oui mais non je ne suis pas intéressé bonne soirée.
J'allais me décalé mes un des deux garçons me pris violemment le poignet et il sera comme un malade.
-Lacher moi vous me faites mal. J'essaie de retiré de son emprise.
Garçon 2- Tu vas faire tout ce qu'ont te dit sinon... Ça risquerait de mal ce passé pour toi. Il me fait un regard menaçant.
Je fait comment ! J'ai envie de crié mais là peur m'en empêche, je ne sais pas quoi faire et emplusse ont arrive bientôt au prochain arrêt. Je commence à trembler, je suis terrifié...
VOUS LISEZ
~𝑻𝒉𝒆 𝑭𝒍𝒂𝒎𝒆 𝑶𝒇 𝑴𝒚 𝑯𝒆𝒂𝒓𝒕~
FanfictionT/p T/N 21 ans, mesure 1m60, chanteuse dans le bar le plus réputés de sa ville Shinganshina, caractère doux, hyper sociable, gentille mais qui ses se défendre un peux. Et elle cache qu'elle souffre d'une maladie chronique qui l'handicap au quotidien...