Prologue

322 10 1
                                    

Tous les pourfendeurs de démons connaissent Tomioka Giyuu , le pilier de l'eau comme un homme vide et sans émotion , blasé de tous , seul et sans famille . Cet homme est tellement solitaire , renfermé et froid , qu'il est impossible d'imaginer qu'il puisse un jour fonder une famille , déjà que plusieurs femmes étaient à ses pieds , mais aucunes d'elles ne l'a intéressées , même pas un tout petit peu , alors avoir des enfants , même pas en rêve . Enfin c'est ce qu'ils croient tous .....
Après une énième réunion de piliers , le maître donna une mission à trois piliers , Celui du vent , de l'insecte et bien sûr celui de l'eau . Nos trois pourfendeurs doivent se rendre dans un village , qui depuis peu se fait martyriser par des démons , ils arrivèrent sans mal à tous les exterminer , problème l'un d'eux a réussi à emprisonner Sanemi , le pilier du vent . Il fallait rapidement le guérir , hélas le domaine du papillon était bien trop loin . Mais Tomioka leur proposa son domaine , qui était le plus proche . Et en quelques minutes , ils arrivèrent au domaine du pilier . La porte s'ouvrît sur une jeune femme à la chevelure de feu , plutôt écarlate avec une marque sur son front .

??! : tu es rentré mon chéri !

Autant vous dire que la bouche des deux autres piliers n'avaient jamais été aussi grande ouverte que maintenant

La famille de Tomioka Où les histoires vivent. Découvrez maintenant