🎧 Bonus 1

45 3 33
                                    

☾︎✿︎☽︎
Je tiens juste à préciser que ce chapitre se passe quand Quokka à 18 ans donc 13 ans plus tard et le plus jeune du groupe (Jeongin) a 29 ans. Si vous êtes pas à l'aise avec les relations avec une grande distance d'âge ( 11 ans ici) ne lisez pas s'il vous plaît, je ne veux pas de commentaires de haine et tout ce qui se relie à ça, c'est mon histoire et mes choix pas les votres merci.

☞︎︎︎❀☜︎

« - Inniiiiiie~

- Oui l'écureuil ?

- Câlin~ ?

- D'accord d'accord baby, il rigola fasse aux actions encore enfantine de son petit ami.

- Tu pense qu'on devrait le dire aux autres ?

- Je sais pas, j'ai peur de leur réaction, 11 ans c'est pas rien...

- Sa fait 9 ans qu'on leurs cache quand même et j'aime pas mentir et cacher des choses à Eomma et Appa...

- Tu veux continuer à le cacher à vie ou leur dire ?

- On attend la fin de mon lycée s'il te plaît...

- D'accord..

- Oui merci Inniiiie !!

- C'est normal voyons baby. »

Cela fessait 9 ans que les deux plus jeunes du groupe étaient ensembles, soit depuis les 9 ans de Quokka et les 20 ans de Jeongin. Pourquoi me diriez vous ? Tout simplement parce les deux en avaient marre de voir les autres se galoche, se faire des câlins toute la journée et faire des gosses le soirs. Pour Jeongin, se sont de vrais sentiments qu'il a envers le plus jeune mais est-ce que Quokka en avait réellement pour lui ou faisait semblant ? Il espérait que sa soit vrais parce que sinon il le virerais de sa chambre définitivement.

Quokka leva un peu la tête pour pouvoir embrasser Jeongin sur les lèvres, pas plus. Jeongin refusait de faire plus que des bisous et des câlins le temps que les autres ne soient pas au courant et il attendait aussi que Quokka soit bien mâture pour passé à se genre de chose. Et puis de toute façon, des câlins et des bisous étaient suffisant pour les deux jeunes.

« - QUOKKA VIENS ICI IMMÉDIATEMENT !! »

Les deux se regardaient dans les yeux dans l'incompréhension et se levèrent à une vitesse que personne ne peux dépasser et descendirent dans le salon sous la demande de Woojin. Arrivée en bas, tout le monde les regardaient, surtout Woojin, Chan et Jisung. On ne pouvait déchiffrer leurs yeux, les deux pensaient qu'ils étaient en colère contre lui et des dizaines de questions arrivent dans sa tête et fut interrompu par la voix grave et élevé de Chan.

« - Pourquoi nous avoir caché sa ?!

- C-cacher q-quoi..?

- Ce qu'il se passe au lycée merde !

- Je.. Je..

- Laisse Jeongin, sa te concerne pas.

- Dépêche toi Kim Banhg Quokka Woosung.

- On... On m'harcèle au lycée... Je vous en ai pas parler parce que je voulais pas vous inquiétez... Hier ils ont commencé à me frapper... A-avec des armes/ objets ? Et ne voulant rien vous dire, même pas à Jeongin... Il releva son t-shirt pour montrer son abdomen couvert par des dizaines de bandages fait rapidement. Je suis désolé de ne vous avoir rien dit, j'aurais dû vous en parler avant et on aurait arranger sa rapidement mais je n'ai pas réussi... Il était temps que vous m'aidiez...il lâcha son t-shirt et commença à pleurer et Woojin viens le prendre délicatement dans ses bras, suivie de Chan et de les autres membres, Jeongin resta sur le côté ne voulant pas gâcher se moment.

- Nous sommes désolé chérie de ne pas l'avoir remarqué avant... Avec tes pères on vas trouver une solution t'en fais pas mon poussin...

- Merci infiniment... »

Lachèrent tous Quokka et c'est Jeongin qui viens le prendre dans ses bras, en fessant attention à ne pas blessé encore plus son petit ami. Il lui fit un petit bisou sur la joue et s'excusa de n'avoir rien remarqué alors qu'ils étaient tout le temps ensemble.

« - Mais qu'est-ce que...»

Jeongin s'excusa encore une fois et parti s'enfermer dans sa chambre. Quokka esquiva les bras de son père et rejoignit Jeongin dans leur chambre et ils s'enferment à clé dans la chambre pour que personne ne puisse entrer.

« - Bébé pardonne moi de ne t'avoir rien dit... Je suis vraiment désolé... Je voulait que personne ne le sache mais c'est raté... Il essaya de l'embrasser mais Jeongin se recula légèrement.

- Woosung... On peut pas continuer sans leur dire pour nous... Je te pardonne mais on doit leur dire, c'est trop long le mois de juillet, on est qu'au mis de Avril. Quelqu'un frappa à la porte et Jeongin parti ouvrir et il tomba sur Woojin et Chan ne croyant pas leurs oreilles, ils avaient entendu toute la petite conversation. On peut tout vous expliquer !

- Expliquez-vous donc.

- Moi et Jeongin on est ensemble depuis mes 9 ans...on n'arrivais pas à vous supporter vous faire des bisous, des câlins à longueur de journée et des bébés le soirs. Et puisque que lui ressentais la même chose que moi, donc nos sentiments, on s'est mis ensemble. Peut être qu'on a 11 ans d'écart mais on s'aime et c'est le principal, on fais tout pour ne rien montrer au autres mais vous nous avez cramé avant.

- Je... Je suis vraiment heureux pour vous les garçons mais vous aurez du nous le dire dès le début de votre relation...

- Vous pouvez faire plus que des câlins et bisous maintenant soyez heureux hehe

- Christopher !

-Oui oui pardon.. »

Et cette journée se termina avec des cris de joies des autres membres sur le couple Quokka et Jeongin, il y a juste Jisung qui avait du mal à accepter sa relation. 11 ans c'est pas rien, c'est beaucoup et il faut faire extrêmement attention au autres et surtout à la police pour éviter qu'ils l'es mettre derrière les barreaux et considérer Jeongin comme un pédophile, personne ne voulait ça. Tout le monde était heureux pour les deux et ils ne purent que faire la fête.

☞︎︎︎❀☜︎

╰⪼ Can I Be Your Boyfriend ? ➴ WooChan ➶Où les histoires vivent. Découvrez maintenant