1

28 7 1
                                    

Une nouvelle page se tourne pour moi. Après mon départ de Paris pour Times Square, vient le tour de Times Square pour Ditmas Park aux côtés de ma tante. À 15 ans, suite à la mort tragique de mes parents durant un accident de voiture, j'ai dû quitter la France pour aller vivre aux côtés de ma tante, ma seule famille encore en vie. N'ayant aucune envie de retourner en cours, et afin de me lancer dans un travail à mi-temps, nous avions opté pour un apprentissage à distance via un site académique proposant des cours reconnus par l'état.

Kim

Mardi 2 mai 2023, début d'après-midi

Voilà maintenant six ans, jour pour jour que ses parents l'avaient quitté. Six ans que cet accident avait eu lieu.

En cette journée ensoleillée, assise et habillée d'un simple pyjama au milieu de ma chambre, à même le sol, je venais tout juste de vider les derniers cartons de la maison.

Après six ans de vie dans notre petit appartement du troisième quartier le plus agité de New York, et des années d'économies, nous avions pris la décision, ensemble, de nous éloigner de Times Square, étant le théâtre principal de différents faits divers inquiétants, et quoi de mieux que Ditmas Park un quartier résidentiel très prospère éloigné de l'agitation des quartiers animés de la ville. Le coût de la vie, là-bas n'étant pas un cadeau, nous avions dû faire quelques petits sacrifices.

Perdue dans la contemplation de ma nouvelle chambre, je n'avais pas vu le temps passé. Il est à présent treize heures. Il me reste donc assez de temps pour pouvoir manger, me préparer et foncer au boulot. Mais avant toute chose permettez moi de me présenter.

Née d'une mère coréenne et d'un père américain, je me nomme Kim Smith. Mon prénom originaire de Corée du Sud qui désigne une personne aventureuse, en demande de nouveauté, probablement de nature audacieuse, et déterminée reflète parfaitement ma personnalité. Peau blanche laiteuse, aux cheveux noirs et aux yeux noisette, ayant un corps à morphologie en x, je dois mesurer aux alentours des 163 cm et ne peser pas plus de 47 kg. 

Ma vie sociale, se résume à ma tante âgée d'une trentaine d'année, la (nouvelle) vieille voisine , qui au passage, est excessivement bavarde d'une soixantaine d'années avec qui j'ai pu échanger la veille en partageant un petit goûter improvisé chez elle, sans oublier mon patron d'un petit café à décoration ancienne, dans lequel on se sent tout de même vite à l'aise, très peu visité par la jeune génération, mais assez populaire au sein de l'ancienne génération. Malgré son grand âge, cet homme très adorable, aimable, amical, et d'une extrême gentillesse sans faille, garde tout de même une très bonne forme. Ma vie sentimentale, elle, se définit par l'amour gaga que je porte au spitz nain, une adorable petite boule de poil rencontré hier matin, dans le salon de ma voisine. 

Concernant ma vie professionnelle, le néant. Afin de subvenir à mes besoins, et ne voulant pas laisser ma tante adorée dans ses difficultés financières, j'ai malheureusement dû renoncer à mon envie de réaliser des études de médecine, le parcours étant très long et chère aux Etats-Unis et qui nécessite d'y consacrer tout son temps. J'avais comme deuxième ambition de réaliser une poursuite d'étude en école d'infirmière, mais je m'étais vite ravisée, voulant obtenir le plus vite possible un diplôme supérieur au niveau IV et inférieur à trois années d'études afin de ne pas trop dépenser et pour pouvoir consacrer le plus de temps possible à mon travail au sein du café que j'effectue depuis plus de 4 ans maintenant qui, par ailleurs, paie plutôt bien. 

Ayant tout juste pu obtenir mon diplôme d'aide-soignante malgré mon manque d'enthousiasme, j'ai décidé d'attendre un certain temps pour débuter ma carrière au sein d'un centre hospitalier. J'aime beaucoup mon travail au sein de café, qui est devenu un de mes échappatoires. L'idée d'y faire mon travail à plein temps, m'a à plusieurs reprises effleuré l'esprit.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 02, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Love in the dark chaosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant