PDV RUBY
La petite barre verte était presque remplie... j'attendais, impatiente et poussais un petit cri de victoire lorsqu'enfin j'avis réussis à craquer le système de Twitter. Maintenant il me manquais plus qu'une célébrité pour qui ses fans feraient tout. Je réfléchissait, mon action avait aussi une portée symbolique et il fallait que je trouve la bonne personne. Puis je pensais à ce groupe là, dont Rose était fan et qui étaient de passage à Toronto. Les 5 seconds of summer. J'aimais assez leurs chansons et m'etait déjà fait prendre en train de fangirler sur leur nouveau clip avec mon amie. Bref après avoir longuement hésité sur le choix du garçon, je me décidais à pirater le compte Twitter du chinois. Calum Hood. C'était un vrai jeu d'enfant, honnetemement j'étais fière de moi. je relisais le simple mot que je venais de twitter à la place de la star mondiale : " Go save him, He need you." avec un média d'un bébé orang outan ainsi que le lien vers le site où l'on pouvait faire des donations. En moins d'une minute, le message affichais déjà 3794 RT et 5001 favoris. Je jubilais, mes yeux pétillaient de joie quand sur le site de protection de mes bébés, il y avait déjà une centaine de dollars encaissés. Les fans étaient vraiment adorables... enfin tant qu'elles croyaient que c'était leur idole qui venait de twitter cela.
Je me déconnectais ensuite, et pris le soin d'éteindre le matériel. Puis Greg rentra dans sa chambre. Je lui sautais au cou et lui fit un gros câlin tout en m'accrochant à son cou de mes petits bras. Il ria et je rigolais avec lui, tout pouvais désormais arriver.
Greg s'allongea sur son lit et me lança un regard joueur tout en tapotant le matelas à coté de lui. Je souris avant de lui répondre.
- Attends le pervers, j'arrive, je vais me mettre en pyjama.
Quelques minutes plus tard, je revins vêtue simplement d'un grand t-shirt ample qui m'arrivais jusqu'aux genoux, ainsi que d'un shorty. Lui aussi était en tenue de nuit, et je rentrais sous les couvertures avant de poser ma tête sur son torse.
- Alors ? me questionna t'il.
- Alors c'est bon, j'ai réussit ! Vive les orangs outans yeah !
- et le sexe. Poursuivit il en pouffant. Je me redressais et fronçais les sourcils tout en lu ascenant une petite tape sur le torse.
- Tu n'as aucune morale ma pupute. Lui dis je. Apres cette remarque il m'attira contre lui en me chatouillant. Je me tordais de rire en donnant des coups à peu près tout autour de moi sans cesser de hurler.
- GREG ARRETES ! STOP ! CONNARD ! LACHES MOIII...
Il rigolait tout comme moi et je crus sérieusement que j'allais me pisser dessus. Puis il me lâcha et je m'éloignait de lui précipitamment redoutant ses guidais. Bien entendu je m'éloignais tellement de lui que je tombais par terre.
- Ailleuh putain !
- A la bouffonne quoi je meurs ! Je me redressais précipitamment et observais mon ami, blasée. Greg rigolais tellement qu'il se tenait le ventre, il avait meme des petites larmes aux coins des yeux, j'ai cru qu'il allait faire une crise cardiaque, alors pour lui faire reprendre ses esprits (et surtout pour qu'il arrête de se foutre de moi) je lui lançais un coussin dans la gueule. Puis je grimpais dans le lit et me positionna dos à lui. Ses rires diminuèrent peu à peu.
- Bibi tu boudes ?
- Mouais. T'es trop con. Il pouffa et je ne pu dissimuler moi aussi un petit sourire quand il me fit un petit bisou sur la joue. Puis il se retourna de son coté. comme toutes les fois où je dormais avec lui, nous étions habitués maintenant, je savais qu'il n'allais pas me violer.
- Bonne nuit Ruby.
-Bonne nuit le moche.
Troisième chapiiiiiiitre le peuple (bon je vais appeler comme ça mes trois read)! alors ben ça y est le piratage est enclenché, tout ça pour sauver des bébés orangs outants n'est ce pas chopions ?
Je vous défie de :
- Votez
-Commentez
les boloss, je sais que vous le ferez pas.
bises
VOUS LISEZ
Disconnected (c.h)
Fiksi Penggemarle problème avec moi c'est que j'ai pas la même conception des crimes qu'avec le reste du monde. Par exemple, tout se défend. Voler pour manger c'est une bonne cause... Hacker une célébrité pour une pétition aussi. Alors très vite ça part en couille...