Type : Geetron
Personnages : Patron, Geek, Mathieu
Lemon : non
Ce jour là, c'était une journée normale dans l'appartement Sommet. Le Geek jouait, le Hippie monologuait sur la société moderne, et sur l'importance des licornes dans le monde actuel, Mathieu écrivait le prochain opus de Salut Les Geeks, Panda chantait...non en fait, un petit détail troublait ce tableau de routine. Le Patron. Le Patron ne faisait rien de ses activités habituelles. Il n'était pas dans un bordel, il ne regardait pas quelques vidéos douteuses... Il n'était pas dans son état normal. Il était...faible. Faible, adossé au mur de sa chambre, rendue froide par l'absence d'activités de son occupant. Le criminel songeait. Il songeait à ce qu'il était. Et s'il n'était pas le personnage que Mathieu et les abonnés avaient fait de lui ? Mais n'est-ce pas grâce à ce qu'il est devenu qu'il est populaire ? Que direz les abonnés de l'émission si le Patron devenait un poète fleur bleue ?
Tant de questions qui tournaient sans cesse dans son crâne, litanie agaçante qui l'empêchait de dormir. Et surtout une dernière question, sûrement la plus importante de toute : pourquoi ce gamin débraillé, au T-Shirt rouge et à la casquette de travers lui faisait perdre tous ses moyens, à lui, le criminel de légende ? C'était bien à cause de lui qu'il s'était mis à réfléchir à ses actes... De toute façon, dès que le Patron se retrouvait près du gamer, son cœur battait à cent à l'heure. Il jouait les durs pour se donner une contenance et ne pas perdre la face, mais au fond, il souhaitait juste avouer au monde entier son amour pour le Geek. Au fond, il savait bien que s'il agressait toujours le gamer, c'était simplement pour sentir son corps fébrile contre le sien. Les autres pensaient qu'il faisait ça pour le sexe, mais s'ils savaient...
On tambourina soudain à la porte, et celle-ci s'ouvrit à la volée. C'était l'objet de toutes les pensées du Patron en ce moment, le Geek.
"-Euh...débuta ce dernier, surpris de découvrir le criminel dans une telle position de fragilité. Mathieu te demande pour l'épisode.
-J'arrive, répondit doucement le Patron en se redressant."
Alors qu'il s'apprêtait à partir, le gamer marqua une pause puis se retourna :
"-Ça va ? T'as pas l'air bien ?
-Je connais bien un moyen d'aller mieux mais...sous-entendit l'homme aux lunettes noires avec son sourire de pervers. Je pense que ça va pas te plaire."
Comprenant où voulait en venir le Patron, le Geek s'enfuit en courant. Mais derrière ses lunettes noires, son sourire factice et ses airs, le criminel n'est pas fier. Il voudrait parfois profiter de son Geek sans subir de railleries. En fait, il voudrait être quelqu'un qu'il n'est pas. Nombreux sont ceux qui pensent qu'il a toujours été comme ça, qu'il a toujours été un pervers mais un seul sait que c'est faux. Seul le Geek sait. Seul lui sait qu'il n'est pas comme ça de nature. Ce n'est qu'une armure, un bouclier, une façade. Il se souvient encore quand, dans un accès de folle confiance, il s'était confié au gamer. Quand il lui a raconté son enfance, sa timidité, son besoin de se faire remarquer jamais accompli, cette personnalité qu'il s'est forgé, les conneries qu'il a faites pour se démarquer, des conneries de plus en plus importantes, son séjour en taule, la main tendue de Mathieu... il se rappelle encore qu'il avait été heureux quand le vidéaste l'avait tiré de ce trou à rat, mais il avait vite déchanté quand il a compris que ce n'était que pour sa perversion factice et sa soi-disant « expérience ». Alors, depuis ce moment, ne voulant pas décevoir le châtain, il a décidé de conserver ce bouclier constamment brandi devant lui, le renforçant du mieux qu'il pouvait. Que pouvait-il faire d'autre ? S'il ne se tenait pas à ce rôle, il serait rejeté, il le savait. De toute façon, maintenant, il avait tout avoué au Geek, tout. A part peut-être ses sentiments. Il ne savait pas s'il aurait un jour le courage de lui dire...
Obéissant à son supérieur, le Patron descendit et rejoignit ses colocataires dans le salon.
"-Et ben c'est pas trop tôt ! l'engueula Mathieu.
-Pardon, s'excusa-t-il.
-Non mais t'inquiète pas, s'étonna le présentateur, surpris de ne pas se prendre une réplique cinglante du criminel. Je plaisantais... Bon, on s'y met."
Tous acquiescèrent avec ferveur et le tournage commença. Comme à leurs habitudes, chaque personnalité était bien dans leurs personnages, et tout se passa pour le mieux. Sauf pour le Patron, qui n'arrivait pas à placer ces blagues salaces habituelles...
"-Non, non, non ! s'énerva Mathieu. Qu'est-ce que t'as là ?! Tu fais rien de bien !"
Poussé à bout, le criminel s'emporta et cria :
"-Vous me cassez les couilles, tous là ! J'me barre !!"
Le Patron partit violemment de la pièce, sous le regard interloqué de ses amis. Sauf pour un. Le plus jeune. Lui savait pourquoi l'homme aux lunettes noires était dans cet état. Il se leva alors et rejoignit le criminel dans sa chambre. Quelle vision triste il vit lorsqu'il entra : le Patron, adossé au mur, la tête entre les genoux, pleurant toutes les larmes de son corps. Le gamer s'approcha de lui et s'accroupit à son niveau. Il passa son bras autour des épaules du criminel et ce dernier, dans un réflexe encore inconnu chez lui, cala sa tête dans le cou du Geek. Ils restèrent ainsi de longues minutes, le plus petit réconfortant le plus vieux. Soudain, las de voir celui qui était en même temps sa pire crainte et en même temps son modèle si désemparé, il lui chuchota :
"-Tu sais, tu as aussi le droit d'être qui tu veux vraiment être. Je suis certain que les autres t'accepteront aussi. Et si tu te fais critiquer par d'autres personnes, ne t'en préoccupe pas, car nous t'aimeront toujours à ta juste valeur, nous, tes amis. Moi je...je t'aimerai toujours, quoi que tu fasses..."
Sur ces mots, le gamer posa tendrement ses lèvres sur celles du Patron. L'homme aux lunettes noires répondit passionnément au baiser. Lorsqu'ils se séparèrent, le plus vieux dit :
"-Je...je ne pensais pas que toi aussi tu...tu m'aimais...Merci, souffla-t-il. Merci de me comprendre si bien.
-Pas de soucis, sourit le gamer. C'est vrai que ça va faire bizarre un Patron sans blagues de sexe mais...tu peux continuer à en faire de temps en temps ! Au fond, avoue que tu aimes ça ?
-Seulement si ça te concerne, répondit-il avec perversion, se mordant la lèvre."
Riant, le gamer lia une nouvelle fois ses lèvres et celles de son aîné.
----------
Yaaay !!!
Petit OS écrit en vingt minutes chrono !;)
J'ai eu une petite idée comme ça et... oh mon dieu !! Je vois d'ici les fanes de SLG et du Patron venir vers moi pour m'incendier ! Haha, j'ai totalement détruit l'image sadique, perverse et vicieuse de notre Patron préféré x) Mais bon, qu'est-ce que vous voulez, des fois c'est bien aussi qu'il sache qu'il n'est pas tout puissant... -Oh que si gamine, je suis imbattable, alors tu vas tout de suite me virer ce truc de tapette et écrire un bon gros truc dégueulasse où je...- NON NON NON !! On ne veut pas savoir !!
Bref ! En espérant que ça vous plaira quand même ^^ Je n'en suis pas aussi fier que je l'étais pour mon précédent OS, mais je m'essaye à différents styles ;)
Donnez-moi votre avis en commentaires ^^ Votez !
AliceAndyAngel
VOUS LISEZ
OS SLG Geetron - Tombez les masques
FanfictionPour la première fois depuis longtemps, le Patron doute. Il ne sait plus...