CHAPITRE 12

1.5K 99 24
                                    

Ma planche de surf en main, je lance des regards vers Dallas et Kelly qui feuillettent des magazines en les rejetant sur le sable, après notre soirée d'hier soir, je n'arrête pas de penser aux phrases d'Elone. Il ne veut être en concurrence avec personne, hors aucun autre ne se soucie de moi, mais il ne semble pas être au courant.

— À force de trop réfléchir, tu vas vraiment finir par nous bousiller le moral.

La voix de Kelly me fait soupirer alors que Dallas se mord la lèvre en se retournant vers moi, ses lunettes de soleil abaissé sur son nez.

— Dis-nous ce qui se passe.

Je jette ma converse blanche sur les rochers en m'appuyant sur ma cheville qui me fait légèrement grimacer, je laisse ma planche de surf et mes vêtements à l'arrière en m'avançant vers eux.

— Je crois qu'Elone ne veut pas retrouver notre relation d'avant.

Ils se regardent quelques minutes et entrouvrent les lèvres tandis que je secoue la tête.

— Non pas comme ça, il veut plus. Beaucoup plus.

Je déglutis, gêné de ce qui va suivre. Dallas se relève lentement en balançant ses lunettes sur le sable alors que Kelly ferme brutalement son magazine.

— Tu retombes dans le piège aussi facilement ?

Je fronce les sourcils en les regardant chacun leur tour, ils commencent déjà à m'épuiser, mais je dois le subir.

— Emi..

Les doigts de Kelly se referment sur une boucle blonde qu'elle dégage de mon front alors qu'elle humecte ses lèvres en soupirant.

— Ce n'est pas une bonne chose que tu retombes si vite.

L'empreinte des lèvres d'Elone a déjà une emprise sur moi, peu importe ce que je tente de défaire, je ne veux plus le fuir après ces dernières années sans lui. Je baisse les yeux sur mes doigts que je triture entre eux alors qu'ils continuent de se regarder comme si je n'étais pas là.

— Il ne me fera pas de mal.

— Tu n'imagines pas à quel point les gens peuvent te sortir de belles phrases pour arriver à atteindre leur objectif. crache subitement Dallas.

Les larmes qui perlent aux coins de mes yeux sont uniquement retenues par mes mains tandis que j'essaie à tout prix d'éviter la lueur de pitié dans leurs yeux. Une des chansons du groupe The Beatles retentit encore à l'arrière quand ma tête repose sur les grains de sable chaud, mes doigts jouent avec ces derniers en espérant que Dallas et Kelly cessent leurs accusations.

— Je n'aime pas l'emprise qu'il a sur toi.

Pour éviter de continuer un peu plus sur cette lancée, je coupe court à la phrase de Dallas en m'appuyant contre son bras.

— Il n'a aucune emprise.

Légèrement surpris de ma réponse, il baisse les yeux sur mon t-shirt qui laisse entrevoir le nom d'Elone à l'arrière, je ne sais pas pourquoi je continue de le porter. Il hausse les sourcils sous le rire de Kelly qui a directement compris le haut que j'avais décidé de mettre aujourd'hui.

The Shade Of SosthèneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant