CHAPITRE XV : RÉVÉLATIONS (partie 1)

187 16 2
                                    

Me voici enfin devant la hutte du Grand Sorcier. J'étais motivé plus que jamais à accomplir mon devoir ainsi qu'à revoir ma famille. Avant d'entrer à l'intérieur de la hutte, j'avais pris un moment pour souffler tout en demandant à Dieu de m'aider à accomplir ma mission à bien.
J'avais mis mon pied droit dans la hutte, je poussais le rideau et le reste de mon corps tout entier suivi. J'avais vu le Grand Sorcier assis dans un somptueux fauteuil fabriqué à base d'os. Je le regardais droit dans les yeux et lui aussi me regardait droit dans les yeux. Puis, après quelques minutes de fixation, il me dit ceci;

"Humm! Tu es un petit coriace toi. Malgré tous les pièges que j'avais placé sur ta route, tu as tout de même pu arriver jusqu'ici intacte."

Je lui répondit en disant ;

"Tu te crois fort j'imagine Petit Sorcier, mais sache que ce soir sonnera le requiem de ta fin et c'est moi qui le jouera personnellement pour toi".

• Le Grand Sorcier :

"Ha! Ha! Ha! Ha! Très intéressant mon cher petit, mais avant d'en finir pour de bon avec ta misérable existence et placer tes os dans mon fauteuil, laisse-moi te dire quelque chose que tu ignore très certainement "

Moi :

"De quoi veux-tu encore me parler ? Tu veux sûrement me faire sortir tes paroles dégueulasses et empoissonné que tu as l'habitude de faire sortir de ce trou d'égout qui te sert de bouche j'imagine. Eh! Ben sache mon cher ami que tes stratagèmes ne marchent plus sur moi et ce soir je suis bel et bien déterminé à t'éliminer afin que plus personne ne soit victime de toi".

Le Grand Sorcier éclata de rire et me dit;

Le Grand Sorcier :

"Ha! Ha! Ha! T'es-tu déjà posé la question gamin, de savoir la raison pour laquelle le Grand Sorcier, au lieu d'être un homme est une femme ayant la voix d'un homme "

Moi :

"Au début ça m'intéressait, mais à présent cela n'a plus d'importance pour moi car ce qui compte c'est de t'éliminer espèce de déchet sans intérêt "

Après ces mots, je fit sortir de l'eau bénite présente dans un de mes flacons que j'avais mis dans mes sacoches pour ce combat. Je courrais en direction du Grand Sorcier afin de lui en asperger au maximum pour conclure par la suite avec du sel bénit. Au fil de la course, j'avais trébuché puis j'étais tombé au sol la tête la première, cassant mon flacon d'eau bénite destinée à asperger le Grand Sorcier. Je savais que je ne pouvais pas être maladroit, surtout à un moment au si crucial de ma vie. Je savais que je n'étais pas tombé pour rien.
J'avais sentis comment est-ce que quelque chose s'était enroulé autour de mon pied droit. C'était un très long serpent noir. C'était ce long serpent noir qui m'avait fait trébucher. Alors que j'essayais de me débattre, trois (03) autres serpents étaient apparues afin de s'enrouler autour des mes deux (02) mains et de mon pied gauche. Les serpents avaient la possibilité de l'éviter dans les airs. Ils m'avaient mis en suspension dans les airs avec les bras et les jambes écartés. J'étais complètement impuissant et je ne pouvais plus me mouvoir. J'étais désormais à la merci du Grand Sorcier.
Pendant que j'étais dans les airs, le Grand Sorcier invoca d'autres longs serpents noirs pour me fouiller de fond en comble afin de me dépouiller de tout mon matériel de combat spirituel qu'étaient mon eau bénite, sel bénit et huile bénie.
J'étais à présent désarmé, ou presque...
Les serpents du Grand Sorcier étaient en train de casser tous mes flacons qui contenaient mes eaux, sels et huiles bénis.

Le Grand Sorcier :

"Tu sais ? J'ai eu à longuement t'observer tout au long de ces dernières années et je dois dire que tu es un garçon très prévisible et facilement manipulable, très manipulable même. Il suffit juste de savoir ce que tu aimes vraiment pour t'attirer dans un piège stupide.
La première fois c'était l'argent et le pouvoir que tu voulais. Tu m'avais donné ton âme pour l'avoir et aujourd'hui, c'est ta famille que tu souhaites retrouver et c'est ta vie que je prendrai afin que tu puisses aller la rejoindre "

J'ai Vendu mon Âme dans un Porte-monnaie MagiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant