Kayla.
******
Alors là j'espère vraiment que c'est une blague.
-Oh mon dieu, dit une voix voix à côté de moi, celle de Lexie . Il est super beau , il est devenu encore plus beau que l'année dernière, c'est normal ?dit-elle en se retournant vers moi .
Je me retournai vers elle, toujours les yeux écarquillés.
-Euh je sais pas, c'e-c'est , comment ça se fait qu'on soient encore dans la même classe, demandais-je toujours sur le choque.
-Je ne sais pas mais ne t'inquiète pas ça va il va pas te refaire ce qu'il t'a fait quand on n'étaient en première et puis de toute je suis là je lui en collerai une si il t'énerve,Mais avoue qu'il est vraiment très beau, dit Lexie avec un demi sourire.
Mais c'est vrai qu'elle a raison, il était encore plus beau que la dernière fois que je l'es vu , je dois l'avouer , malheureusement,il a laissé pousser ses cheveux,avant ils étaient court,mais maintenant il avait les cheveux noirs bouclés mi long , ses yeux marron vert n'avait pas changé et il paraissait un peu plus musclé , plus qu'avant on le voyait à travers sa veste et un peu plus grand aussi .
Putain ce connard était vraiment beau.
Je lui réponds à contre cœur, oui c'est vrai qu'il est encore plus beau qu'avant.
Son sourire s'agrandit encore plus quand j'ai prononcé ces mots mais je me reprends en lui disant.-Oui bon c'est pas pour autant que je l'aime bien ou qu'on va prendre le thé ensemble et devenir meilleur ami , calme tes ardeurs jeune fille.
Elle éclata de rire avant qu'on se fassent interrompre par la voix du professeur qui parlait avec Kyle.
-Vous êtes en retard de dix minutes dès le premier jour de la rentrée ,je laisse passer pour cette fois mais la prochaine fois soyez à l'heure monsieur, il s'interrompt pour lui demander son nom en faisant une signe de la main.
-Smith, Kyle Smith monsieur, et excusez moi pour mon retard ça se reproduira plus réponds-t-il naturellement de sa voix grave.
Je crois que je m'habituerais jamais à cette nouvelle voix .
-Hé bien , ça va , ce n'est rien , allez vous assoir monsieur Smith , j'allais commencer mon cours, lui dit le professeur alors qu'il rentrait dans la salle tout les regards étaient posés sur lui .
Il avança en balayant la salle du regard sûrement à la recherche de son meilleur ami Jayden , quand il le voit il esquisse un sourire en coin avant de s'avancer droit devant lui .
Ok ne regarde surtout pas dans cette direction , me murmurais-je à moi même .
Alors qu'il avançait vers Jayden , tous les regards étaient sur lui , les garçons le dévisageaient tandis que les filles, elles , le relookaient et rougissaient à chaque fois que son regard rencontrait l'une d'elles, c'est pathétique, c'est juste Kyle c'est pas comme si c'était Michael B Jordan , et alors qu'il allait tourner la tête vers nous . Prise d'une crise de panique je baissais ma tête si vite que je me suis cognée sur la table, je lâchai un cri de douleur .
-Aïe.
Quelle conne .
Oh non, j'espère qu'ils m'ont pas entendu. Ça fait un mal de chien, je frotta mon front,je crois que je me suis cassé le coup .
VOUS LISEZ
Learn to love
RomanceAprès avoir passé trois ans à le déteste et à le provoquer ils se retrouvent encore dans le même université et dans la même classe. Mais ce qu'elle ignore ce qu'il l'a provoqué pour attirer son attention, va t- elle le remarque? Est ce le destin qui...