Chapitre 40 : début de la deuxième partie

10 0 0
                                    


J'aimerai que ce moment dure toute une éternité.

Ce moment où je ne ressens rien à part du bonheur d'être avec celui que j'aime.

Lorsque je suis avec Dylan, j'oublie tout mes problèmes. J'oublie que je suis malade. Ça fait plusieurs mois déjà que j'ai appris que j'ai cette foutue maladie de malheur qui me ronge le corps et l'esprit. Ça fait des mois que je fais semblant devant Dylan que tout va bien.

Comment lui dire que je suis une bombe programmée à exploser ? Comment lui dire que je dois partir loin de lui pour son bien et le mien ? Même si de mon côté ça ne risque de rien changé. Je finirai par mourir de toute les façons...

Foutue larmes de malheur qui ne cessent de couler, je sais que c'est égoïste de prendre les décisions toute seule comme ça mais je sais que je ne suis pas assez forte pour voir le désespoir dans ses yeux.

- Hey Stéphanie qu'est-ce qu'il y a ma chérie ? Demande mon père voulant me réconforter du mieux qu'il peut.

- Papa je l'aime trop et je n'ai pas envie qu'il souffre...une tonne de larmes chaudes coulent sur mes joues.

- Je sais ma chérie ! Mais on a pas le choix, tu dois le lui dire. On doit voyager dans l'espoir de trouver une solution, je ne suis pas prêt à perdre mon être le plus précieux sur terre...il me serre fort contre ses bras.

Entre la douleur, la tristesse, pleins d'émotions se mélangeant en moi que je n'arrive plus à suivre. L'émotion est beaucoup trop grande entre les bras de mon père je finis par m'endormir.

Demain je vais devoir prendre la décision la plus douloureuse de ma vie.

kid LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant