XXII.

455 26 5
                                    

Il est désormais 19h, Matt s'est endormi. Puis on entend sonné, Matt se réveille et commence a se diriger vers ma porte.
Moi: si c'est Alexis je ne suis pas la.
Matt : ok
PDV Matt
Je descent et c'est bien Alexis qui est la je le fait donc rentrer.
moi: salut
Lui: salut,elle est où ?
moi: je suis désolé mais elle veut pas te voir mais s'il te plait ne te vexe pas laisse lui juste le temps de se remettre de se quelle a vécu aujourd'hui.
Lui : mais elle va bien?
Moi: physiquement oui mais moralement plus perdu tu ne peu pas faire.

Il y a du bruit dans les escaliers c'est sûrement le chat des voisins qui est encore cher nous. En fin c'est se que je pensais jusqu'à ce que je vois la tête de Justine.

Alexis(choqué en voyant la tête de Justine) : qu'est ce qui se passe ?

Elle: je ne veut pas en parler je ne vais pas aller en cour demain prend mes devoirs mais me les amnene pas je viendrais les cherchés quand je reviendrai en cour.

Alexis s'approche de Justine mais celle-ci recule.

Justine : non laisse moi tranquille. Moi: je pence qu'il serait mieu que tu la laisse tranquille maintenant .
Justine départ dans sa chambre, Alexis se dirige vers la porte.

moi : je te tien au courant par sms .
Il s'en va. Je monte donc rejoindre Justine et celle-ci pleure encore.

Une semaine passa, Justine n'est toujours pas retourner en cours, je donne des nouvelles a Alexis mais c'est toujours les mêmes :"elle pleure toujours autant.", " tien cette nuit elle s'est pas réveiller en hurlant, si mais a 5h"
Aujourd'hui je dois retourner travailler nmmais j'ai pas envi elle m'a bien dit que sa ne la derangais pas mais bon.

Pdv Justine
Cela fait une semaine que mon père est mort, une semaine que je mange le stricte minimum pour me maintenir debout, je voit bien que Matt s'inquiète. D'ailleurs sa fait un moment que je n'est pas regarder mon portable. Je l'allume et quand je voit mon écran de verrouillage (une photo de mon père) je m'effondre une fois de plus.

Maintenant un mois était passer je n'était toujours pas retourné au lycée, j'arrivais a allumer mon portable sans pleurer enfin presque, mais je le réveillait encore en hurlant en pleine nuit. Je voit bien que Matt est fatigué de devoir me voir a chaque dois que je hurle et avec son travail qui le fatigue déjà assez. Il fait que ça s'arrête pour le bien. De tout le monde, pour Matt et pour moi.
J'ai donc décider de retournée en cour demain.
Moi: Matt tu peut venir s'il te plaît.
Matt: qu'est ce qu'il y a princesse ? Moi: il faut que je retourne en cours demain il faut que j'arrête de faire des crises toutes les nuits, toi sa te fatique et moi aussi, peut être quand voyant du monde sa ira mieux.
Matt: je suis pas sur que sa soit la meilleure des solutions mais si tu veux essayé pourquoi pas mais si il y a le moindre problème tu m'appelle. Je t'emmènerai et je viendrai te cherché. Bon va te coucher il est une heure du matin alors si tu veux y aller, tu va au lit.
Moi: oui mais je peut dormir avec toi si sa se trouve je ne vaut pas hurler.
Matt: ok aller vient!
______________________
Alors voilà deux chapitres en deux jours, j'espère qu'il vous plaise ....
Moi il m'on permis de m'evader et de ne pas pensé a tout mes problème (j'avoue j'ai écrit quand j'étais en cour mais il était pas intéressent)

Commenté
Voté
Et merci pour toute ses lectures 4,18k c'est incroyable mille fois merci

Winnie

Vivre comme si j'était au paradis ! (Réécriture Où les histoires vivent. Découvrez maintenant