Prologue

132 7 4
                                    

En ce moment, je ne sais pas vraiment si ce prologue va être long, court, ennuyeux, palpitant...mais en tout cas j'ai pas mal de chose à dire.
Déjà, je suis folle. Mais volontairement! Enfin, euh...comment vous expliquer? Je pourrais très bien être une fille normale mais non! Je fais la folle!

Pourquoi? eh oh! est ce que je vous demande à vous, pourquoi les marsupilamis ont un nombril alors qu'ils naissent dans des œufs ? Non ! Alors me demandez pas pourquoi je fais exprès d'être folle!
Pardonnez moi, je m'énerve vite.
Revenons au fait que je suis folle. Alors déjà, je suis pas seule, mes meilleures amies sont pareil que moi (voir pires pour certaines. Elles se reconnaîtront) donc je suis pas seule, j'ai aussi mon pote Roger.
Roger c'est mon meilleur ami. Mais vous le verrez jamais. Pourquoi? (je vais éviter de faire pareil que tout à l'heure, ce sera préférable) donc vous le verrez jamais parce qu'il est dans ma tête. Je sais qu'il n'y a personne dans ma tête mais m'imaginer Roger dans ma tête c'est marrant, c'est fou, c'est moi quoi.
Vous pouvez penser ce que vous voulez, je suis peut être dingue, allumée, folle... mais je suis fière de l'être et c'est cela qui fait tout mon charme!

Voilà Voilà! le prologue est fini! Dites moi ce que vous pensez !!!
Je n'ai pour l'instant aucune idée de la suite de cette histoire donc je pense qu'il va falloir attendre longtemps avant d'avoir une suite. J'espère que ça vous plait !

PS : La partie journal intime viendra juste après. Et je rappelle que cette histoire est une fiction!

Popomandarine

Journal d'une fille (un peu) folleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant