PDV MAELLE ( :') enjoy )
Et merde. Je me frappais la tête intérieurement, encore une fois j'avais oublié de prévenir mon frère que nous étions attendus à une réunion de famille qui nécéssitait impérativemement notre présence. Je soupirais, heureusement pour moi, j'avais l'habitude de me réveiller à sept heures tous les matins, le samedi compris pour aller faire mon jogging. Si le déjeuner auquel nous étions conviés était vers 1H j'avais largement de temps de partir prévenir Greg. Je m'habillais simplement, n'étant pas une adepte des talons aiguilles j'optais pour des basquet blanches assorties à ma tenue. Aujourd'hui j'allais faire une exception et ne pas aller courir faute de temps.
Je garais ma clio devant la boulangerie et acheta plusieurs viennoiseries tout droit sorties du four, puis je me dirigeait vers l'immeuble où vivait mon petit frère. Impatiente que je suis, je n'attendais pas à poireauter derrière la porte dix minutes, à 8H30 du matin ils devaient dormir comme des marmottes et ne risquaient pas de m'entendre. Je tirais le double des clefs, caché innocement sous le paillasson, et je pénétrait dans l'appartement.
C'était pas la première fois que je venais ici. Apres avoir déposé les pains au chocolat sur la table de la cuisine je partais à la recherche de mon frère, je connaissais le chemin vers sa chambre par coeur. Je marchais sur la pointe des pieds en passant devant celle de Ruby. Elle, s'était simple, il était clair que nous étions soeurs de coeur. Depuis le temps je pense que c'était devenu évident. J'ouvris la porte doucement et restait attendrie devant le spectacle qui s'offrait à moi et qui me rappela tout plein de souvenirs. Ruby et Greg, tous les deux endormis, complètement entortillés. Le pied de la jeune fille sur le front de mon frère quand à celui ci le bras étendu sur son ventre. Ils dormaient si paisiblement que je me sentais presque cruelle de les réveiller.
Mais bon, chaque bonne chose à une fin et je sortis mon I-POD de ma poche avant d'enclencher la chanson parfaite.
- Waking up Beside you I'm a loaded gun I can't contain this anymore I'm all yours I've got no control NO CONTROOL!
La jeune fille releva la tête en entendant ces paroles. Vite, elle se frotta les yeux et sortis du lit en trombe avant de me sauter dans les bras alors que Greg s'enfonçais encore plus sous les couvertures en râlant.
Ruby me lança un regard amusé et nous éclations de rire, trop heureuse de nous revoir. Puis, comme la chanson continuait, nous nous mimes à hurler les paroles, mon amie se prenant pour une star de rock en balançant ses longs cheveux dans tous les sens.
- POWERLESS AND I DON'T CARE IT'S OBVIOUS I JUST CAN'T GET ENOUGH OF YOU THE BATTLE'S NOW MY EYES ARE CLOSED... NO CONTROL
On se secouait encore, le temps que la chanson se termine puis, Ruby s'étira comme si elle venait de se réveiller ce qui me fit bien rire. Elle se dirigea vers sa salle de bain et de mon coté j'allais dire bonjour à mon frère.
Apres avoir terminé le petit déjeuner, qui avait fait du bien à tout le monde je dis au revoir à Ruby, en lui promettant de revenir la voir vite. Elle m'avait vraiment manqué elle, et sa bonne humeur contagieuse. Greg lui, tirais la tronche, il n'avait pas du tout envie de gâcher son samedi à recevoir des reproches des parents, mais pourtant nous étions bien obligés de les voir de temps en temps. Je le tirais par la manche alors que Ruby nous souhaitait bonne chance.
VOUS LISEZ
Disconnected (c.h)
Fanfictionle problème avec moi c'est que j'ai pas la même conception des crimes qu'avec le reste du monde. Par exemple, tout se défend. Voler pour manger c'est une bonne cause... Hacker une célébrité pour une pétition aussi. Alors très vite ça part en couille...