Chapitre 5

265 30 4
                                    

PDV RUBY


Apres avoir quitté Maëlle et Greg, je partais en direction de la salle de bain afin de me préparer. Apres avoir appliqué un léger trait d'eye liner sur mes paupières , et m'être habillée convenablement je débarrassais la table du petit déjeuner. J'aimais prendre mon temps le samedi, ne pas avoir à me presser. Puis je partis faire un petit tour sur mes réseaux sociaux. Le tweet de Calum n'avait toujours pas été supprimé ce qui était une excellente nouvelle, le site de dotation avait lui atteint les mille dollars. Jamais je n'aurais imaginé réussir à collecter une telle somme en si peu de temps ! Mon portable vibra, signe que je venais de recevoir un sms.


De : Rosie la Bestie


Il FAUT que tu viennes tout de suite omg tu devineras jamais ! rdv ds 10 min au café de Jim


A : Rosie la Bestie


okey je suis là tout suite kiss !


Pressée de savoir ce qu'elle avait de si important à me dire, et surtout de lui raconter tout de mes plans de hacker, je me dépêchais de me préparer et en moins de cinq minutes je marchais dans la rue en direction de notre QG.


Je poussais la porte et tout de suite la chaleur du bistro m'envahit. Je souris à l'attention de la serveuse que je connaissait bien maintenant, et me dirigeait vers la table où nous étions habituellement. Rose m'attendais là, devant deux tasses de chocolat. Je la rejoignit et prit place à coté d'elle. On se fit la bise, comme à notre habitude, puis je trempais mes lèvres dans le liquide chocolaté. Ben oui un chocolat c'est logiquement chocolaté... fin bref.

- Merci pour la boisson ! remerciais je ma meilleure amie.

- Qui t'a dis que c'était pour toi ? Me répondit elle, le regard rieur. Je levais les yeux au ciel en souriant. Rose était irrattrapable.

Je lui racontais ensuite comment j'avais réussit mon piratage et combien j'étais contente. Rose elle, m'écoutait sans rien dire, se contentant de hocher la tete lorsque je finissais une phrase. Elle était devenue sérieuse tout d'un coup, s'inquiétant pour moi.

- Fais attention hein ? Te mets pas dans un pétrin pas possible, t'a pas besoin de ça... J'acquiesçais et je l'interrogeais à mon tour.

- Et toi, c'était quoi ta nouvelle super importante ?

Son sourire s'élargit sur son visage, alors qu'elle se frottais les mains, et cela ne me prédisait rien de bon.

Elle s'éclaircit la gorge comme si elle prédisais un discours et je me mordais la lèvre.

- Alors, pour revenir à la conversation d'hier où je te disais que tu dois absolument te caser... Je m'apprêtais à la couper mais elle poursuivit. Non tais toi, je parle d'abord. Je disais donc, je t'ai trouvé un super bg dans l'équipe de Dave. Il arrive dans... elle regarda l'heure sur son portable, Dix minutes !

Je voulais juste mourrir, m'enfoncer dans un petit trou de souris. Pourquoi moi ? Rose faisait partie des "populaires" de la fac quand je l'avais rencontrée, il y a un an. Très vite nous étions devenues meilleurs amies, il y à cinq mois, elle avait rencontré David (dit dave), capitaine de son équipe des bg cheerleaders. Depuis elle vivait l'amour fou, et en tant que best friend, voulait ab-so-lu-ment me le faire partager en me faisant rencontrer tous les membres de l'équipe. Je soupirais en remettant une mèche de mes cheveux en place. Je pris une gorgée de ma boisson qui j'espérais, allait me donner des forces, quand j'entendis Rose parler à quelqu'un.

- Tiens assis toi, donc Josh, je te présente Ruby. Je levais les yeux vers eux, et dieu tue moi maintenant, voilà que le garçon avec qui j'étais en "rendez vous" n'était autre que le crétins aux affiches, qui me regardait en riant.


Disconnected (c.h)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant