Moi: c'est vrai que Yako pense toujours à c'est parents qui ont
disparus d'une mission il y'a longtemps elle demander à chaque fois a mère si il avait des pistes mais rien.Yokami :et toi ōkami.
Moi:je ne sais pas
Yokami : t'inquiètes tu as tout le temps.
Moi:oui tu as raison.
Puis nous arrivons à la maison.
Yokami :, c'est nous.
Kami: coucou.
Ma mère : alors cette journée.
Moi:ont pensé à notre orientation.
Yokami : ouais bon moi je vais dans ma chambre.
Yako:moi aussi
Et partent dans leurs chambres.
Puis je me dirige vers ma mère qui est entrain de faire la vaisselle.
Et m'assois dans le canapé.
Moi:dit maman
Ma mère :oui
Moi: comment a tu choisi la voie de force spéciale
Ma mère :et bien a ton âge dans le clan il y!a beaucoup de femmes qui devrait tout le temps s'occuper des enfants et les hommes faire des missions. Et du coup sa m'a donné un objectif déja .
Moi:je ne savais pas que il y'avais sa
Ma mère :il y'a beaucoup de choses que tu ne sais pas.
Puis j'ai découvert les forces spéciales lors des cours depuis je me renseigner sur eux . Puis je m'entraîner au katana .Et puis c'est comme sa que je suis devenu chef d'unité.
Moi:ok
Ma mère :tu sais ton oncle dai lui il voulait protéger son clan des siens si il était encore en vie je suis sur que il ferait tout pour nous protéger.
En se tournant vers la photo
Sur cette photo il y a maman tante yumeko et oncle dai qui était dans la forêt.
Moi: j'aurais bien aimé le rencontrer.
-ouais
Puis ont se tourne et voit yokami.
Yokami :il était une personne très précieux a tes yeux en s'adressant à maman.
Ma mère :oui un frère très protecteur et surtout quelqu'un de très gentil.
Moi: très protecteur.Puis je m'entraîne et je vais direction
VOUS LISEZ
Espèce d'imbécile (boruto ×oc ) améliorer
FanfictionNotre protagoniste s'agit de Ōkassashin ōkami : Si vous voulez en savoir plus lisez .