18- Collaboration

7 0 0
                                    

Elena, Londres 22h00 

 Assis sur un banc je regarde la ville vivre la nuit. Londres est magnifique de nuit. Puis mes yeux ce plongeant dans le ciel nocturne. Ce soir les étoiles sont caché par les nuages. Je décide de rentrée me coucher. 

Arrivant a la maison il étais déjà minuit. Je assis dans mon lit lisant un livre en attendant le sommeil venir. Je commence a piquez du nez quand mon téléphone sonne. je m'en saisit puis répond. 

- Allô ?

- Bonsoir madame c'est Elio. 

- Elio ? vous avez lue l'heure ? 

- Navrée madame, mais je viens de finir mon enquête sur Star Light. Tous et près nous pourrons partir des que tu le souhaite. 

- Je vois. Nous devrons être prudent. Je préviens Klaus que nous acceptons de faire un essaie. 

- Oui madame je réserve l'avions. 

Je raccroche puis pose mon téléphone sur ma table de chevet. Je pris s'incrément de ne pas regrettais mon choix. J'appellerais Klaus demain. Je dois réglé quelque détails avant de partir. Start Night vas travaillez en distancielle avec moi pendant que je serais a Buenos Aires. J'espère que Klaus auras dit la vérité a Ashley. 

**

Elena, Aéroport Buenos Aires, 13h00

 Nous franchissons les portes de l'aéroport. Une voiture avec un hommes qui tient un panneau avec mon prénom dessus. Je me dirige vers cette homme suivis de Elio. 

- Madame Elena ?

- C'est moi. 

- je suis chargée de vous emmener au siège Start Light. 

L'homme ouvre la portière a l'arrière. Je monte ne premier Elio me suivis. Depuis que nous étions montée dans l'avion je sentez Elio stressé. Je lance un regard a Elio il l'air sur les nerfs. 

- Elio quelque chose ne vas pas, dis je tout bas.

- C'est juste que cette aire condescend que il s'est approprié... je disons que je ne pardonnerais pas ce qui nous a fait. 

- Elio nous somme ici pour travaillez et si te plais essaie de passer outre. Je le fais bien. 

- Je ..je vais essayez madame. Quoique il advienne je serais avec vous et vous protégerais. 

- Ce n'est pas ton rôle Elio et je vais très bien. 

- Mais Madame... 

- Elio, le réprimandais je. 

Nous arrivions en peu de temps devant le bâtiments de Start Light. En entrant dans le hall Elio était affiché un regard surpris. 

- Je dois bien avouer que les locaux sont impressionnant. 

-J'ai la même réaction. 

- Elena. 

Une mains viens ce poser sur mon épaules. je me retourne vers la voix qui m'avais appeler. Klaus ce trouver face a moi. Je lui adresse un sourire. Avant de reculer d'un pas en arrière. 

- Klaus. 

- Bienvenus je vois que tu n'est pas venus seul. 

- En effets. Mais tu dois te souvenir de Elio. 

- Oh oui. 

Il tend une mains a Elio pour le saluer. Celui accepte avec réticence. Klaus nous invita a le suivre. Nous prenons l'ascenseur. 

Klaus fait une visite des locaux a Elio.  Puis nous invite  allez dans son bureau. Je reste debout. Elio en fit de même. 

- Elena je suis ravi que tu accepter mon offre. 

- Pour le moment nous souhaiterions faire un essaie, lance Elio. 

- Je ne comprend pas ? 

- Ce que veut dire Elio c'est que nous voudrions voir ce que nous sommes capable de faire ensemble avant. Nous avons décidé pour le moment que seul moi et Elio seront ici en physique. Nous travaillerons a distance avec Start Night. Nous ferons des vidéo conférence. Puis eux travaillerons en suivant mes ordres. 

- Ce n'étais ce qui étais prévus... 

- C'est mon offre accepte la ou alors tu n'auras rien de plus pour le moment. Tu devras faire tes preuves. 

- Ce qui est légitimes après tout. Comment pourrions nous vous faire confiance après ce que ..... 

- Elio assez, le sermonnant ! 

- Elena si je peut me permettre, dit il tout ce plaisant devant sont bureau.  Si nous faisons pas abstraction du passé comment pourrions nous travaillez. 

- Vous voulez que nous oublions. Comment vous osez, hurle Elio. 

- Elio, je te pris de l'excusez Klaus. Nous essaierons de pas mélangez passé et présent. 

Klaus s'avance jusqu'à ce retrouvais a quelque centimètre de moi. Il pose une mains sur ma joue. 

 - Elena je sais ce que j'ai fait crois j'ai compris mon erreur. 

Je recule ma joue. je ne souhaite pas qu'il me touche. Son affection paternelle. Je m'en suis passé pendant des année. ce n'est pas aujourd'hui que je vais me laissez me toucher.  

- Abordons un autre point Klaus. Je voudrais savoir comment ce passerais le logement. Etant données que Elio est aussi ici. 

- Et bien nous mettrons un appartement a disposition. Je me charge de m'en occupez d'ici ce soir. Quand a toi. Et bien tu es toujours la bienvenue. 

- Leurs a tu dis la vérité ?

- Et bien... J'ai parlé a Ashley. 

- Et alors ? 

- Disons que elle est perdus mais sa devrait allez. 

-Je vois. 

- Monsieur Mikaelson si je peux me permettre nous serons ici lundi. Mais nous aimerions nous reposer le voyage était long. Et madame a besoin de repos. 

- Oui je comprend faîtes. Vous êtes libre de vos fait et geste. 

- Merci lance Elio. 

  Nous nous dirigions vers la porte quand Klaus m'interpelle. 

- Elena au faites je suis ravie que Elio sois avec toi tu es entouré de bonne personne. 

 Je ne répondis pas et prenons congé. 

Un Amour PerduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant