██ 20% *___*
███ 40% *___*
████ 60% *___*
█████ 80% *___*
██████ 100% *___*
𝐍𝐨𝐰 𝐥𝐨𝐚𝐝𝐢𝐧𝐠. . .
ᴄᴏᴍᴘʟᴇᴛᴇ!
════ ⋆★⋆ ════
-SEONDAY présente :
Entre la vie et la mort
AVEC :
LA CLASSE ROUGE, VERTE, JAUNE ET BLEUE ainsi que LE PERSONNEL DE L'ULSA
════ ⋆★⋆ ════
"Comment est-ce qu'on sait qu'on peut te faire confiance ?
"Vous pouvez pas."
════ ⋆★⋆ ════
La vie et la mort. Deux concepts que tout être vivant expérimente un jour ou l'autre.
Tous les élèves de l'ULSA expérimenteront un jour la mort, tôt ou tard.
════ ⋆★⋆ ════
©Univers GTA SCHOOL RP produit par Amine et Loly.
Bonjour !
Alors voilà, c'est sorti. C'est un projet qui me tient énormément à cœur puisqu'il s'agit de mon premier réel projet. Ça fait un bout de temps que j'y réfléchis et je me lance enfin. Ce projet est l'aboutissement de plusieurs heures de travail sur comment réorganiser le scénario de la manière la plus fluide possible.
Pour clarifier tout doute existant, ceci est avant tout une fiction. Par conséquent, n'importe quel événement associé à la réalité est le fruit du hasard et donc fortuit.
En tant qu'auteure et créatrice de ce personnage, je vais aussi vous demander de ne pas être vulgaires parce que vous n'aimez pas son caractère. Elle ne va pas dire oui à tout, et elle ne dira pas non à tout. Lydia est une personne à part entière qui aura son histoire et ses traumatismes : il y aura donc une logique aux choix qu'elle entreprendra dans cette histoire. Elle n'est pas là pour être la chienne des rouges, ni pour être la leader. Lydia est seulement là pour exister, comme chaque autre personnage. C'était un point que je tenais à souligner avant de commencer.
En bref, cette fanfiction aura pour essence Lydia Andson qui sera un des personnages principaux. Ce projet est très important pour moi, mais j'aimerais souligner que je ne serai sûrement pas la personne la plus régulière qu'il soit. En effet, je suis étudiante et j'ai donc mes études à côté. J'espère que vous comprendrez. De plus, ce n'est pas pour me vanter ou quoi que ce soit, mais je suis une personne extrêmement dans le détail : il se peut que vous attendiez 3 semaines pour un chapitre de 1000 mots seulement parce que j'ai changé un paragraphe. Je vous aurai prévenu :)
Sachez aussi que j'ai personnellement suivi la POV d'Amine pendant la school essentiellement avec celle de Billy, c'est pour ça que je vais me baser surtout sur sa POV. Ça ne veut absolument pas dire qu'Amine sera dans toutes les scènes : cela veut simplement dire que toutes scènes avec d'autres personnages seront inventées car je ne peux pas me procurer la POV de tous les streamers.
Autre chose : il y aura assez peu de romance, tout simplement parce que ce livre tournera autour de la vie de Lydia et de son expérience avec ses camarades. Si vous recherchez de la romance, vous n'êtes malheureusement pas au bon endroit. Son existence a été faite pour avoir un impact sur l'intrigue de la school et sur l'ensemble des personnages créés par les différents streamers.
Par ailleurs, je tiens à réitérer que ce livre se situe dans l'univers de GTA SCHOOL RP sur le serveur GrandLine, créé par Amine (@aminematue) et Loly (@lolypokicake) que vous retrouverez sur twitch.tv et sur Twitter notamment. Ainsi, l'intrigue de la school ne m'appartient en aucun cas. Tout ce que je fais c'est d'insérer un personnage supplémentaire pour y apporter une touche spéciale et personnelle. Par conséquent, le personnage de Lydia Faïza Andson ainsi que son histoire m'appartiennent. Merci de ne pas plagier pour respecter mon travail.
J'en profite pour remercier tous ceux qui ont participé à ce projet (Amine, Loly, Zipper, iPromX et tant d'autres). Ce projet a été une merveilleuse aventure en stream et d'une manière j'aimerais lui "rendre hommage". À l'heure où j'écris ceci, il s'est passé une semaine après la fin de la school c'est pour ça que je suis légèrement nostalgique.
Aussi, en ce qui concerne l'espace commentaire je suis assez flexible donc réellement je m'en fiche MAIS : quelconque insulte, discriminante ou non, envers les utilisateurs de la plateforme ou les personnages, entraînera la suppression du commentaire et un blocage immédiat. Tout ce que je voudrais c'est que vous soyez tous et toutes respectueux. Je tenais à souligner ce point pour qu'il n'y ait aucun quiproquo. Donc partons sur de bonnes bases s'il vous plaît pour votre santé mentale et la mienne.
Ce message est assez long, mais je préfère cela plutôt que de rester sur des non-dits. J'espère que vous comprendrez que j'essaie seulement de mettre les bases, d'autant plus que comme je l'ai dit c'est mon premier réel projet et qu'il me tient très à cœur. C'est pour ça que je veux être la plus clean possible, que ce soit dans la forme comme dans le fond.
Merci d'avoir pris le temps de lire cet avant-propos.
Ceci étant dit, bonne lecture !
VOUS LISEZ
𝐄𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐥𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐞𝐭 𝐥𝐚 𝐦𝐨𝐫𝐭
FanfictionLa vie et la mort. Deux concepts que tout être vivant expérimente un jour ou l'autre. Tous les élèves de l'ULSA expérimenteront un jour la mort, tôt ou tard. "𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐟𝐢𝐧𝐢 𝐭'𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐧𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐜𝐥𝐚𝐧 𝐦𝐚𝐢𝐧𝐭𝐞𝐧𝐚𝐧𝐭"