Bonjour à tous et à toutes.👋🏼
Comme vous pouvez le constater ce n'est pas un chapitre. Tout d'abord j'aimerais vous remercier pour vos retours positifs sur Double-Sided et vos votes, sachez que ça me fait énormément plaisir de voir que l'histoire vous plaît déjà.
J'aime énormément l'univers que j'ai réussi à créer et même si vous n'êtes qu'au début de votre lecture, de mon coté j'ai déjà exploré de nombreuses choses avec mes deux psychopathes Italiens mdr.
Enfin bref, vous vous doutez bien que je ne suis pas venue pour vous parlez de ça.
En effet, je vous annonce que j'arrête de poster des chapitres sur Double-Sided. Je pense dépublier l'histoire ou du moins laisser que mes notes d'auteure pour éviter que de nouveaux lecteurs ne soient déçu.
Je continuerai à écrire cette histoire en privé, j'irai jusqu'au bout et quand elle sera finie je la posterais dans son intégralité.
Il faut savoir que pour The Wounded Souls j'étais vraiment très heureuse de poster chaques chapitres, j'étais constamment impatiente et je vivais l'histoire. Maintenant j'ai l'impression de poster pour le faire et rien d'autre. Je n'ai plus un réel plaisir pour Double-Sided alors que je sais pertinemment que cette histoire est une pépite à mes yeux.
Je ne sais pas pourquoi ça arrive car il est vrai que ces derniers temps je perd plaisir pour beaucoup de choses et écrire en fait partie.
Pour être sincère avec vous j'essaie vraiment de m'accrocher car c'est vraiment la chose qui me plaît le plus aujourd'hui.
2 ème partie.
L'arrêt de Double-Sided ne veut pas dire plus d'histoire pour vous. J'ai donc décidé de changer d'univers, de laisser la dark romance pour le moment et de poster une histoire qui fait battre mon cœur à fond.
Alors une nouvelle histoire arrivera, vous serez certainement étonné à cause de l'univers totalement différent.
En parallèle avec cette histoire je continuerai la réécriture ainsi que l'amélioration de Double-Sided afin de ne surtout pas vous décevoir quand ça sortira réellement.
Ça m'énerve de devoir vous retirer cette histoire alors que certains ce sont habitué à elle et je m'en excuse sincèrement. Je crois que je me perd entre plaisir et devoir et que j'oublie parfois que l'écriture c'est mon rêve depuis petite et qu'en aucun cas ça doit devenir une sorte de "travail" ou même une "obligation".
Voilà, je tenais vraiment à vous prévenir car c'est la moindre des choses, je m'excuse encore du désagrément et j'espère que ce que je vous prépare vous plaira.
Merci pour votre compréhension, bisous.🌷🤍
VOUS LISEZ
Double-Sided
RomanceLui, un mafieu sanguinaire, violent, méchant, impitoyable. Si son passé est pour lui synonyme d'obscurité peut-être bien qu'il trouvera sa lumière parmi les ténèbres. Elle, une jeune femme qui se reconstruit loin de son pays natal mais que va t-il s...