PDV ROSE
Okay sur ce coup là, j'etais assez fière de moi. J'avais quand même prit mon courage à deux mains pour aller demander à ce Josh si il était disponible ! Je veux dire c'est pas rien, il est vraiment intimidant. Enfin bon, je trouvais que Ruby aurait pu faire un peu plus d'efforts en le voyant car je sentais que ça allait encore être moi qui allais me coltiner tout le travail. J'observais les deux membres du future "couple mignon" en jubilant. Mais Ruby semblait figé contrairement à Josh qui lui au contraire paraissait tout à fait à l'aise. C'est d'ailleurs lui qui commença la discussion.
- Ruby Sparks. Mais qu'elle surprise. Il rigolait, mais son rire semblait assez faux. Je redoutais l'échec en voyant ma meilleure amie le fusiller du regard.
- Joshua. Putain tu fais quoi ici ? siffla t-elle entre ses dents. Je décidais d'intervenir.
- Wowowo on se calme, on respire là. Vous vous connaissez ?
- Oh ça oui, Le garçon se tourna vers moi, ton amie a failli me castrer à vie. Je ne pu retenir un soupir d'exaspération envers Ruby tandis que celle ci levait les yeux au ciel. Je savais qu'elle avait prit des cours de Taekwondo pour se défendre et j'avais toujours redouté le moment où elle aurait eut à s'en servir. Mais il fallait vraiment qu'elle calme ses ardeurs surtout quand c'était sur un garçon aussi bien foutu.
- C'est pas grave ma belle, je te pardonne. Dit il d'une voix suave en lui faisant les yeux doux. Je ne savais réellement pas comment elle faisait pour rester aussi froide, à sa place j'aurais déjà fondu depuis longtemps.
- Tiens tiens, je suis plus la "bombasse" des écolos ? Cracha t'elle. Josh se frotta l'arriere du crâne. Je ne savais sérieusement pas ce qui s'était déjà passé entre eux deux mais lui semblait prêt à s'excuser. Occasion très rare lorsque l'on s'est disputé avec Ruby.
- Je peux te parler Bibi ? Demandais je à ma meilleure amie, et avant qu'elle n'ai pu répondre je la tirais dans les toilettes.
- Tu peux arrêter d'être aussi désagréable ? la questionnais je.
- Je... je sais pas... elle esquivais mon regard ce qui m'énervais au plus au point. Elle agissait vraiment comme une gamine.
- Ruby, hey chérie ? Elle leva la tête vers moi et je poursuivais, je sais pas ce qu'il s'est passé et je te forcerais a rien si il te plait pas, mais il fait des efforts et tu devrais en faire autant... laisses lui une chance ? Elle me fit un petit sourire avant d'acquiescer. Puis nous retournages à table où nous attendais gentiment Josh.
Apres cette petite discussion avec mon amie l'atmosphère était beaucoup plus détendue. Je voyais qu'elle faisait des efforts, en me jetant de temps en temps des petits regards. Quand ils furent plus à l'aise l'un et l'autre, je voyais que j'étais de trop dans ce petit ménage, il fallait maintenant laisser les choses faire. Si ça allait tans mieux, sinon tans pis. Je soupirais et quittais le café tout en adressant un au revoir aux deux post ados.
HIIIIIII whl j'écris trop vite moi vous pouvez pas suivre le rythme x) sinon qu'est ce que vous pensez de toute cette histoire ? Josh....
ce petit mot c'est pas pour faire joli hein alors merci de prendre le temps de lire et pourquoi pas
- votez
-commentez
kiss
VOUS LISEZ
Disconnected (c.h)
Fanficle problème avec moi c'est que j'ai pas la même conception des crimes qu'avec le reste du monde. Par exemple, tout se défend. Voler pour manger c'est une bonne cause... Hacker une célébrité pour une pétition aussi. Alors très vite ça part en couille...