L'adversaire de Wasabi suit lentement les traces de flaques d'eau que cette dernière a laissées. Celle-ci l'entend dangereusement approcher, et sent également son odeur de plus en plus proche. Elle sent son cœur battre de plus en plus vite, tellement le stress se fait ressentir. Il arrive alors à un arbre, pose sa main sur le tronc, puis regarde derrière, mais elle n'est pas là. Il regarde donc tout autour de lui, mais il ne la voit nul part. Il retourne à ses recherches, mais plus loin de là où elle se trouve. Elle l'entend s'éloigner, et son odeur s'atténue de plus en plus.
{Pensées Wasabi} l'odeur a disparu.
Elle respire enfin, soulagée d'être enfin en sécurité.
Wasabi: sauvés.
Ukon: vraiment?
En entendant cette voix, elle ne peut pas en croire ses oreilles. Elle se dépêche de se retourner, et se retrouve nez à nez avec Ukon, qui avait apparemment déjà quitté le corps de son frère, et ne s'est pas retransformé.
---------------------
Dans la plaine, Metal finit par reprendre conscience, tandis que Kimimaro remet ses os à l'intérieur de son corps, et se retourne pour partir.
Metal: attendez.
Il se relève comme il peut, et son adversaire s'arrête pour de nouveau se retourner vers lui, exaspéré de ne toujours pas avoir pu se débarrasser de lui.
Metal: maintenant, passons aux choses sérieuses.
{Pensées Metal} je dois le retenir ici le plus longtemps que possible, c'est ma mission. J'étais capable de contrer ses pires attaques. Mais l'adversaire n'est pas assez faible pour que j'économise mes techniques.
Il met son bras devant lui, puis commence à dénouer les bandages enroulés autour de son poignet. Kimimaro le regarde faire, sachant de toute façon très bien ce qu'il va faire, puisqu'il a déjà vu ça juste avant sa mort.
Metal: j'arrive.
Il lui suffit d'appuyer simplement son pied sur le sol, pour courir vers son adversaire à une vitesse phénoménale.
{Pensées Metal} je sors à peine d'une opération, et je n'ai pas retrouvé toutes mes forces. Mais je peux au moins ouvrir la première porte!
Il court tout autour de son adversaire à une telle vitesse qu'il soulève la terre en un nuage de poussière sous ses pas. Il est presque impossible de discerner où il se trouve.
Metal: première porte, ouverte!
Ses bandages entourent déjà son adversaire, et le ligotent pour l'empêcher de bouger.
Metal: Omote Renge!
Il se dépêche de venir se mettre devant Kimimaro, puis envoie son pied pour l'envoyer au-dessus du sol, mais avant même qu'il puisse toucher son ventre, des côtes en sortent, et bloquent son pied, que ce soit pour qu'il aille en avant ou en arrière.
{Pensées Metal} il a utilisé ses os pour bloquer mon pied!
Il a beau faire tous les gestes possibles, il n'arrive pas à décoincer son pied.
Kimimaro: quelle vitesse impressionnante. Mais c'est fini.
---------------
{Pensées Shikadai} merde! J'ai beau y penser très fort, je n'arrive pas à trouver de solution! C'est la fin. Je n'en peux plus.
Il ramène donc son ombre vers lui ne parvenant plus à la maintenir. Maintenant libre, Tayuya affiche un sourire, fière d'avoir réussi à le faire atteindre sa limite. Elle se dit qu'après tout, il a moins de chance que son père avant lui.
VOUS LISEZ
Boruto (Naruto version Boruto)
FanficImaginez toute l'histoire de Naruto en version Boruto. Quel effet ça ferait? C'est le moment de vérifier. Uzumaki Boruto, jeune apprenti ninja de Konoha, ne rêve que d'une chose, surpasser le Hokage. Pour cela il doit faire ses preuves à l'académie...