Dans la voiture, les parents de Susie et Gabriel m'expliquent tout ce qu'il va se passer. Apparemment, je n'ai rien à craindre. Mais plus ils le disent, plus j'ai peur. Au départ, ils sont simplement venus m'aider à soulever le sac poubelle pour le mettre dans la benne à ordure puis ils ont voulu m'accompagner jusqu'à mon papa car ils disaient que c'était très dangereux d'être seul dehors. Surtout en ce moment avec tout ce qu'il se passe. Pourtant, Michael m'avait bien dit de ne pas sortir... On peut dire qu'ils m'ont fait la morale à sa place. Mais après, on n'est pas rentrés dans la pizzeria. A la place ils m'ont dit de venir avec eux pour être plus en sécurité. Je n'ai pas voulu au départ. Mais comme je les connais et qu'il a fallu vite partir, je les ai suivis. Je ne sais pas si c'était une bonne idée... Je commence à avoir de plus en plus peur. Ils ne sont pas du tout comme avant. Ils essayent d'être gentil avec moi mais je vois bien qu'ils sont comme en colère. Comme je suis au milieu, dans la voiture, j'ai du mal à voir où l'on va. J'aurais dû écouter Michael.
«- Tu sais Evan, tu n'as rien à craindre. On veut juste parler avec ton papa. C'est pour ça qu'on t'a emmené avec nous.
- D'accord Monsieur.
- Tu peux m'appeler par mon prénom, Paul. Ma fille t'aimait beaucoup tu sais.
- Malheureusement personne ne va pouvoir jouer avec toi mais on est là nous.
- D'accord Madame.
- Tu ne m'appelles pas par mon prénom ? Sabrina ?
Je n'ose pas. Ils ne sont pas comme d'habitude. Ils continuent à vouloir être gentil mais l'atmosphère est très pesante.
- Vous pensez que c'est une bonne idée ?
- Bien sûr Lois ! Il n'y a que ça à faire pour les faire réagir. Quelque chose cloche et si c'est un enfant des directeurs, ils vont tout faire pour le retrouver.
- Tu oublies la petite Charlie, Hector.
- Qui a été retrouvé directement morte, continue Sabrina, la maman de Gabriel. Si cette fois, il disparaît tout simplement, ils vont peut-être se bouger pour comprendre ce qui est arrivé à nos enfants.
- Ou on va directement trouver la vérité.
- Comment ça, Hector ?
- Vous ne trouvez pas que c'est étrange que ça soit toujours dans les environs de la pizzeria ?
- Si mais d'après la police c'est une endroit rempli d'enfants et donc parfait pour trouver une victime.
- Je pense surtout que c'est quelqu'un de là-bas.
- Quoi !?
- Impossible. Je te rappelle que l'une des victimes est la fille d'un des patrons ! dit la maman de Susie.
- J'ai jamais dit que c'était Henry. Mais peut être les autres comme le cuistot, les serveurs, l'autre patron.
- Hector, c'est impossible. Le cuistot a été décortiqué par la police, les serveurs se sont de pauvres gamins qui veulent juste de l'argent de poche et l'autre directeur est un grand ami d'Henry. Donc impossible.
Le papa de Susie a raison. Personne ne ferait de mal aux enfants. Ni mon papa, ni le cuistot, et ni ma baby-sitter et son ami.
- Quelque chose cloche là-bas, c'est sûr... Et toi mon petit, dit le papa de Gabriel en me regardant soudainement. Tu sais quelque chose ? Tu as vu quelque chose que tu n'aurais dit à personne ?
Je réponds simplement en hochant la tête de gauche à droite et en essayant de me reculer le plus possible, m'enfonçant dans le siège.
- Arrête Hector, tu lui fais peur !
VOUS LISEZ
Five Night At Freddy's : Amy Schmidt
Hayran KurguAmy est une jeune fille pétillante, débrouillarde et intelligente. Mais ses traumatismes liés à sa famille lui ont fait couper les ponts avec le reste du monde. Ses amis, sa vie d'avant, ... Jusqu'à oublier le pire moment de sa vie mais aussi le plu...