Leeloo et Marina étaient deux amies inséparables depuis l'enfance. Elles avaient grandi ensemble et partagé de nombreux moments de joie et de tristesse. Leeloo était une jeune femme excentrique et audacieuse, qui aimait se démarquer des autres. Elle avait récemment décidé de se raser la tête, inspirée par une actrice qu'elle admirait. Marina, quant à elle, était plus réservée et préférait une apparence plus conventionnelle.
Un jour, alors qu'elles se promenaient ensemble dans le parc, Leeloo remarqua que Marina semblait triste. Elle lui demanda ce qui n'allait pas, et Marina lui avoua qu'elle se sentait mal dans sa peau. Elle avait l'impression de ne pas être à la hauteur et de ne pas être aussi intéressante que Leeloo. Leeloo prit sa meilleure amie dans ses bras et lui dit que ce n'était pas vrai. Elle lui rappela toutes les qualités qui faisaient de Marina une personne merveilleuse et unique.
Marina se sentit mieux après cette conversation, mais elle ne pouvait s'empêcher de se comparer à Leeloo. C'est alors que Leeloo eut une idée. Elle proposa à Marina de se raser la tête avec elle. Elle lui dit que cela serait un symbole de leur amitié et que cela montrerait que Marina était aussi courageuse et audacieuse qu'elle. Marina hésita un instant, mais elle finit par accepter.
Les deux amies se rasèrent la tête ensemble dans la salle de bain de Leeloo. Elles rirent et plaisantèrent pendant toute la durée de l'opération. Quand elles eurent fini, elles se regardèrent dans le miroir et sourirent. Elles avaient l'air différentes, mais elles étaient toujours les mêmes à l'intérieur.
Leeloo et Marina formèrent leur propre gang, composé de personnes qui étaient aussi uniques et différentes qu'elles. Elles parcoururent la ville ensemble, fières de leur nouvelle apparence et de leur amitié. Leeloo et Marina étaient plus proches que jamais.
Elles commençaient à développé des sentiments entre elles et finissent par sortir ensemble. Elles vécurent heureuse et eurent beaucoup d'enfant , et rien ne pouvait les séparer a jamais.
VOUS LISEZ
One short IA
FanfictionDes fanfictions sur des gens du lycée La majorité de l histoire est écrit par une IA ( sur snapchat) Merci de bien vouloir ne pas juger mon œuvre je ne donne que les prénoms à L IA et elle s occupe du reste. Donc rien n est personnel ou ect si vous...