Rodrigue X Vincent

3 0 0
                                    

Il était une fois Rodrigue, un garçon un peu bizarre qui aimait poser des lapins aux gens. Il avait rencontré Vincent, un autre garçon un peu bizarre qui ne lâchait jamais l'affaire. Vincent était immédiatement tombé amoureux de Rodrigue et avait commencé à le suivre partout où il allait.

Au début, Rodrigue trouvait cela ennuyeux, mais petit à petit, il a commencé à apprécier la présence de Vincent. Il aimait le fait que quelqu'un soit toujours là pour lui, peu importe ce qui se passait. Cependant, il n'était pas sûr de ses sentiments envers Vincent et ne voulait pas lui faire de mal.

Un jour, Vincent a organisé une grande soirée pour Rodrigue, espérant que cela lui ferait comprendre à quel point il était important pour lui. Rodrigue a été touché par ce geste, mais il a également réalisé qu'il ne pouvait pas continuer à jouer avec les sentiments de Vincent.

Il a pris Vincent à part et lui a expliqué qu'il ne ressentait pas la même chose pour lui. Vincent a été dévasté, mais il a également compris que ce n'était pas la faute de Rodrigue. Ils ont décidé de rester amis et de continuer à se voir, mais Vincent a décidé de prendre du recul pour ne pas être trop collant.

Finalement, Rodrigue a réalisé qu'il avait des sentiments pour Vincent et a décidé de lui donner une chance. Ils ont commencé à sortir ensemble et ont découvert qu'ils avaient beaucoup en commun malgré leurs bizarreries. Ils étaient heureux ensemble et se sont rendus compte que parfois, l'amour peut être trouvé là où on ne l'attendait pas.

One short IAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant