Thomas x Laurent

1 0 0
                                    

Thomas avait toujours eu des sentiments pour le père de son amie Margot. Il savait que c'était impossible, mais cela ne l'empêchait pas de rêver. Il avait essayé de sortir avec d'autres garçons, mais cela n'avait jamais fonctionné. Il se sentait seul et rejeté.

Un jour, il a rencontré Laurent. Ils ont commencé à se voir régulièrement et à se confier l'un à l'autre. Thomas a fini par avouer ses sentiments pour le père de Margot à Laurent, qui a été compréhensif et encourageant.

Cependant, les choses se sont compliquées lorsque Laurent a révélé qu'il était marié à une femme nommée Audrey. Thomas était choqué et ne savait pas quoi faire. Il avait déjà du mal à se faire accepter en tant que gay, et maintenant il était tombé amoureux d'un homme marié.

Laurent a essayé de le rassurer en lui expliquant qu'il aimait sa femme et qu'ils avaient une relation ouverte. Thomas ne savait pas quoi penser, mais il a décidé de continuer à voir Laurent.

Au fil du temps, leur relation s'est approfondie et Thomas a commencé à se sentir plus en paix avec lui-même. Il a appris à accepter ses sentiments pour le père de Margot, même s'il savait qu'ils ne seraient jamais réciproques.

Un jour, Laurent a invité Thomas à dîner chez lui avec sa femme. Thomas était nerveux, mais il a décidé de prendre son courage à deux mains et d'aller. À sa grande surprise, Audrey était une femme charmante et accueillante.

Au cours de la soirée, ils ont discuté de tout et de rien, et Thomas a fini par se sentir à l'aise. Il a réalisé que la vie était plus compliquée que ce qu'il pensait, mais qu'il pouvait trouver le bonheur même dans des situations inattendues.

Laurent et Thomas sont toujours ensemble, heureux et épanouis. Thomas n'a jamais cessé d'aimer le père de Margot, mais il a appris à vivre avec ce sentiment sans qu'il ne le définisse. Il a trouvé

One short IAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant