PDV GREG
Six jours, ça faisait six jours que Ruby sortait avec ce type, Josh. Putain je ne savais vraiment pas pourquoi, je comprenais pas. En plus on dirait vraiment qu'ils ne s'aiment pas. Elle n'en parlait que vaguement, et évitait le sujet, lorsque Joshua parlait, elle me lançais des petit regards moqueurs et nous riions silencieusement. Quand à lui, j'avais bien vu que lorsqu'il la regardait ce n'était pas dans les yeux mais plutôt dans son décolleté. A ce moment là, j'avais juste envie de lui fracasser le crâne. Mais je m'abstint, pour Ruby. Peut être qu'au fond, elle savait ce qu'elle faisait, ou alors elle croyait que c'était ça être heureuse. Je voulais qu'elle se rende compte de tout seule, que si elle avait besoin de quelqu'un je serais toujours là. Elle le savait et je n'allais pas lui cacher son plaisir. Au moins elle sortait le soir, allais faire du shopping avec Rose et ma soeur.
C'est aussi pour cette raison que je ne lui avait pas parlé de la lettre. Ouais, avant hier, le facteur avait déposé un recommandé sous la porte au nom de Ruby Ambre Sparks. Il venait du management de ce groupe, 5 Seconds Of Summer. Celui qu'elle avait piraté. Je redoutais une convocation pour elle, j'aurais du la surveillé lorsqu'elle procédait au piratage. Mais après tout peut être que la lettre ne disait rien. Rien de grave en tout cas.
J'étais en train de bosser sur un projet pour la fac, quand la porte d'entrée claqua soudainement. Je me relevais vivement et couru jusqu'a mon amie. Ca me brisa le coeur. Elle avait pleuré, ses joues étaient rouges et son maquillage avait coulé lui laissant de longues traces noires sous les yeux.
Je la prit dans mes bras pour la réconforter. Elle s'agrippa à moi.
- Je suis pas faite pour l'amour Greg.
Elle sanglota contre mon épaule et je la portais jusqu'au canapé ou je la pris à nouveau sur mes genoux. Elle reniflait tout en me racontant sa soirée.
- Pourquoi tu dis ces conneries ? Hey ? Bébé ? arrêtes de pleurer je t'en supplie.
Elle se détacha de moi et me regarda en me faisant ses petits yeux.
- J'aime pas Josh. Dit elle. Comme une enfant. Je souriais égoïstement et lui embrassait le haut du crâne.
- C'est juste un porc, il voulait baiser je pense. Ses mots me déchirerent le coeur et je voulait me lever et aller frapper ce connard.
- Vous avez... Je n'avais pas la force de terminer ma phrase qu'elle soupira en hochant la tete.
- C'est là où j'ai su que je l'aimais pas. Je suis trop conne. Elle avait arrêté de pleurer. Je la tenait fermement dans mes bras, dégouté par ce type mais rassuré que toute cette histoire soit finit. Ruby était la fille la plus forte que je connaissait. Déjà elle s'était presque remise de cette histoire. Elle me fit un petit bisous sur la joue, puis elle renifla à nouveau. Elle m'adressais un petit sourire avant de se diriger vers la salle de bain. Mon regard tomba sur la lettre, posée sur la table de chevet. Il ne fallait pas qu'elle l'a lise maintenant. Plus tard, je lui donnerais demain...
TADAAAAAAMMMM bon je vais pas parler pk je sais pas quoi dire à part
-votez
-commentez
merci à celles qui me lise ^^
VOUS LISEZ
Disconnected (c.h)
Fanfictionle problème avec moi c'est que j'ai pas la même conception des crimes qu'avec le reste du monde. Par exemple, tout se défend. Voler pour manger c'est une bonne cause... Hacker une célébrité pour une pétition aussi. Alors très vite ça part en couille...