Avant-propos

6.3K 99 33
                                    

BONJOUR À TOUS !!

( je vous prie de ne pas apporter de haine mais des commentaires positifs, je n'étais en effet pas certaine de sortir l'histoire, j'ai peur que mon style d'écriture ne vous plaise pas, que je ne sois pas à la hauteur, au fond de moi un peu de peur s'était installé... Mais je vous dédit l'œuvre❤️‍🩹!)

En cette année 2023 j'annonce le commencement de l'écriture du livre Hot List.

Ce livre est une new romance comme vous pouvez le constater avec un niveau de piment assuré.

Je vous garantis pas que les chapitres seront postés à temps équivalent et avec régularité, seulement je peux d'or et déjà vous affirmer que l'histoire est préinscrite sur des post-it. Beaucoup de post-it... Pensez à la planète.

J'espère que vous trouverez l'histoire à la hauteur de vos espérances et qu'elle vous a conquise autant que je le suis et je vous le souhaite.

Je me dois de préciser que l'histoire malgré son thème classé de romance comporte des scènes à titre sexuelle.

Faite comme Hunter, et vider vos émotions à travers le sport pour éclater les adversaires.

NE faites PAS comme Norah, ne buvait pas pour cacher votre timidité à vouloir ressembler aux autres.

Faite comme eux, baiser vos allié pour parvenir au sommet du septième ciel.

Quelque question avant de commencer:

Aimeriez-vous une playlist de lecture spécial ?

Pourriez vous me donnez vos avis en fin de chapitre?

Aimez- vous le contenue posté sur la plateforme Tik Tok?

Comment ce passe votre journée ?

Je me vois pas vous retenir plus longtemps.

Hot list arrive bientôt dans votre bibliothèque Wattpad!

N'oubliez pas de liker et commenter
BONNE LECTURE !!
💋💋

HOT LISTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant