Tout commence lors d'une belle journée d'été, c'était la fête chez les North. Les adultes, comme à leurs habitudes, parlaient de choses barbantes à faire tombé debout tous les enfants.Durant ces festivités Emeurode,petite fille de madame North, restait seule dans un coin du salon et regardait la télé. Tandis que sa soeur jumelle, Saphire, joué avec des cousin venu de France, Michael (9ans) et Alex (10ans).
Soudain la tranquillité d'Emeurode fut perturbé par des cris de sa tendre soeur qui criait son nom. Immédiatement elle courut voir Saphire qui existait tout comme ses cousins lui montrèrent leur nouveaux jeu "l'avion ". Celui-ci consisté à s'assoir sur les pieds d'un partenaire allongé sur le dos et que ce partenaire vous projette, afin que vous ayez la sensation de voler. Malheureusement quand Emeurode essaya, Alex la jeta trop tôt. Cette jeune fille se cassa le bras, mais pire, mourru lorsque son crâne fut fracassait par un bloc de pierre. Sous la panique Alex se révéla être un être surnaturelle car il arrêta le temps et ressuscita Émeraude, qui n'en retint rien.
Après cette acte de pure magie, le temps reprie son cour sans que personne ne s'aperçoive de rien.
Le calme régna un court moment. Il fut brisé par le crie horrifié de la miraculé qui prit conscience que son bras était cassé. Ce qui était il y a un instant son bras, était devenue un objet dont la structure avait était cassé, déformé et déplacé.
Par la suite il se passa ce qui devait se passé,opération, repos...Émeraude ne revit ses cousins que le jour de leur départ qui se fit rapidement et presque froidement entre elle et Alex.
Environ un ans s'ecoula quand tout apparue.La suite au prochaine épisode :)
VOUS LISEZ
Une vie étrange!!!
FantasyTout commence à ses 8 ans lorsqu'un accident survient et qu'émeraude change du tout au tout. Des aventure l'attende mais aussi des mort...