Message inconnu

165 5 3
                                    



Tu es chez toi dans ton lit il est presque 23h tu surfes sur tiktok à ton habitude puis tu reçois un message anonyme d'un inconnu tu décides de répondre vu que tu t'ennuies le message disait « salut , sa te dirait qu'on se voie dès que possible » tu réponds « c'est qui » l'inconnu te dit « tu me connais très bien » tu réfléchis en te disant que c'est pas s/p car tu ne lui a pas adressé la parole car tu es trop timide et lui beaucoup trop beau et tu as peur qu'il te recale tu ne réponds pas au message.

quelques minutes plus tard...

tu repenses encore et encore à ce message et puis un autre survient « rejoins moi dans les vestiaires du terrain de basket du lycée » tu lui répond « ok mais à quel heure ? » il te réponds «à la récréation de 15h » tu te dit que tu n'a rien à perdre donc tu décides d'y aller.

Le lendemain...

c'est lundi il est 7h du matin tu te prépares pour la journée tu mets un crop top comme sa :

c'est lundi il est 7h du matin tu te prépares pour la journée tu mets un crop top comme sa :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

et un pantalon comme sa :

( si t'aimes pas la tenue que j'ai proposé tu peux toujours en inventer une !)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( si t'aimes pas la tenue que j'ai proposé tu peux toujours en inventer une !)

tu laisses tes cheveux détachés et tu les lisses tu prends ton sac et tu sors durant tout le chemin tu ne faisais que de penser à lui à lui à lui et à lui en arrivant tes copines de dise comme d'habitude « t/p la plus belle » sa te faisait plaisir .
tu dis à tes copines que tu as reçu des messages d'un inconnu et tu leurs dit que tu penses que c'est s/p et que vers 15h ta un rdv avec cette inconnu et que tu hésites à y aller tes copines te disent de foncer mais tu as peur que sa ne soit pas lui .

quelques minutes plus tard....

tu reçois un message de l'inconnu qui te dis « t'es très belle aujourd'hui avec ton haut moulant humm » tu commences à regarder autour de toi et tu croises le regard de s/p qui te souris étant timide tu deviens rouge et déstabilisé tu as un petit sourire qui te fait craquer il est trop beau .
Pendant les cours tu ne fait que penser à lui, viens la fin des cours il est 14h55, c'est l'heure de la récré , tu es stressée , tu te diriges lentement vers le terrain de basket puis des vestiaires... tu tombes sur s/p tu es toute contente gênée d'être avec lui il te regarde et souris et te dit « bah c'est pas trop tôt ! » tu ris il s'approche de toi tout  confiant avec son regard sexy et hypnotisant il remet sa mèche s'approche de toi de plus en plus et te chuchote dans l'oreille et te dit « je  t'aime d'un amour fou si tu savais » gênée et déstabilisée par son regard tu lui répond « de même pour moi si tu savais » il n'hésite pas une seconde et t'embrasse langoureusement tu lui rend son baiser il met ces mains sur tes hanches et fait des balades en faisant des aller-retour sur tes fesses et hanches en te rapprochant de lui , il te porte et te pose sur le lavabo. Il tient ton t-shirt pour te demander si il peut te l'enlever , tu lui hoche la tête , il te l'enlève ,  il admire ton soutif qui met en valeur ta poitrine et lâche un « wow » tu rougis à sa réaction et l'embrasse à souvent malheureusement le plaisir met fin à cause de la sonnerie , vous l'ignorez et continuer la porte des vestiaires s'ouvre des garçons rentrent dans les vestiaires les garçons se mettent à siffler car tu es en soutif tu remets vite ton haut gênée s/p te cache , les garçons se mettent à applaudir s/p leurs dit d'arrêter , tu sors des vestiaires des garçons gênée en rigolant tu cours dans les couloirs pour rejoindre ton cours , en courant dans les escaliers s/p t'envoie un message qui dit « on continue chez toi ce soir ? » tu réponds « bien sûr tu vas pas te débarrasser de moi comme sa » il t'envoie un emoji lui « 🤣 » tu rigoles toi aussi tu ranges ton téléphone dans ta poche et rentre en cours tu t'excuses du retard en disant que tu étais au toilette tu t'assoies à côté de ta copine elle te dit « alors? » tu réponds « tu sais déjà » vous éclatez de rire , tu sors ton téléphone et lui montre le message qu'il t'a envoyé pour qu'elle comprenne toute seule elle te regarde et te dit « ehh bahhh bravooo mais du coup c'était s/p ou pas » tu réponds « ouiiiii!!! » elle est trop contente pour toi .

Voilà les filles ou les gars je sais pas si des gars lit des imagines mais bref 😭 en tout cas j'espère que sa vous aura plu !!! y'aura pas de partie 2 il était déjà trop long à mon avis 🤷🏻‍♀️ donner moi votre avis sur ce imagine svpp!!!
MERCI D'AVOIR LU 🫶🏼🫶🏼🫶🏼 j'ai mis beaucoupp de temps à le faire



840 mots

Imagine Où les histoires vivent. Découvrez maintenant