Point de vue d'Harry.
« T'es nerveux. »
« Je ne suis pas nerveux. »« Oui tu l'es. »
« Non, je ne le suis pas. »
« Harry - »
« - ta gueule, Louis. » J'explosai, me tournant pour lui donner un regard cinglant. Louis se tut en voyant mon regard, mais, il se la ferma juste un petit moment avec de murmurer :« C'est normal d'être nerveux. »
« Tu me fais chier, mec. »
« Parce que tu sais que j'ai raison. Harry, y'a pas de honte à avoir. Tout les mecs sont nerveux le jour de leur mariage. »Je réalisais que je tapais du pied, je me forçais à m'arrêter et me tournais pour regarder Louis de manière incertaine. « Vraiment ? »
Il souriait, le sourire du connaisseur, celui qui commençait vraiment à me faire chier. « C'est obligatoire. »
« C'est pas une putain de blague. » Je rétorquais. « Je suis tellement content que tu trouves ça amusant ; je m'en souviendrais pour quand toi et El vous vous marierez. »
« Relax, » Louis s'approcha et posa ses mains sur mes épaules pour me réconforter. « Regard-toi, t'es tendu. Comment vient cette nervosité ? »
Pourquoi j'étais nerveux putain ?Il n'y avait même pas plein de gens assis dans les allées de chaises que nous avions installées. Peut-être que j'étais « nerveux » parce que ça allait pleuvoir à tout moment, putain de bordel de merde, pourquoi il pleut toujours au moment moment ? Le mec de la météo avait dit qu'il c'était supposé être une journée parfaite, à croire qu'on a pas la même putain de définition de parfait.
Putain.
Les gens parlaient entre eux dans le public, il y avait seulement une longue allée. Gemma était assise à côté de Zayn, alors je gardais un œil sur eux. L'autre jour j'avais failli lui faire un autre œil au beurre noir quand je l'ai attrapé en train de l'embrasser. Et c'est là que Gemma & décidé d'annoncer qu'elle voulait sortir avec lui, ce que j'aurais sans doute refuser, mais Gemma pouvait être très persuasive.
Par persuasive, je veux dire qu'elle m'a giflé. Ça n'avait pas fait mal, mais je pouvais vraiment dire qu'elle tenait assez à Zayn pour devenir violente.
Le mariage n'était pas gros et « féerique », non, c'était petit et personnel. J'avais un témoin, et Claire avait une femme d'honneur, qui était Eleanor, bien-sûr, et Louis était mon témoin. Eleanor dit quelque chose à Louis à travers l'allée, et Louis riait de ce qu'elle avait, détournant son attention loin de moi pour un petit moment.
Et je regardais l'allée, c'était vide.
Quand est-ce que c'était supposé commencer déjà ?
Je relevais ma manche noire pour regarder l'heure, mais c'est alors que je réalisais que je n'avais pas de putain de montre.
Bon sang.
Je balançais mon poids sur mes pieds, passant une main dans mes cheveux pour les ébouriffer. Mes yeux se rétrécirent lorsque je vis le tonnerre au loin. Est-ce que ce temps était putain de réel ?
Biens-sûr, il fallait qu'il pleuve le jour de mon mariage.
« Harry, tu n'as pas répondu à ma question. » Me rappela Louis par derrière, doucement.
« D'où vient cette nervosité ? Si c'est pour la pluie que tu t'inquiète, on peut juste tout ramener à l'intérieur. C'est pas une très grande affaire à régler. »
Non, c'est une putain de grande affaire.
« C'est pas la pluie, » répondis-je.
« Alors c'est quoi ? »
« Je ne sais pas. » Ma voix était profonde et irritée, et j'espérais vraiment que Louis allait arrêter de me poser des questions. Je n'avais vraiment aucune idée de pourquoi j'étais nerveux, je ne devrais même pas être nerveux. Je devrais être putain d'heureux.
VOUS LISEZ
Unstable
Fanfiction"Aurais-tu oublié à qui tu appartiens, Claire ?" Je sentis ses lèvres caresser ma joue, et je mordis ma lèvre inférieure à sa question. "Ou ai-je besoin de te le rappeler ?" Je pouvais le sentir sourire quand ses doigts se rapprochèrent de mon intim...