- MADEMOISELLE SMITH!?
Bon, encore une fois, je suis surement dans la merde.
-Oui madame Stevens? Dis-je a moitié perdue pour être honnête
-La cloche à sonner il y a de cela au moins dix minutes. Vous dormiez encore dans mon cours.. La prochaine fois, essayer d'éviter si vous voulez passer votre année...
Comme simple réponse, j'hocha positivement de la tête tout en râlant intérieurement. Elle s'attend à ce que je lui réponde quoi sérieusement? Ce n'est pas ma faute si j'ai des putains de problèmes avec la nourriture et mon sommeil..
Je quitte alors le local de cette chère Mme Stevens pour me diriger vers mon casier. Une fois arrivé à celui-ci, je prit mes cahiers pour mon prochain cours puis referma la porte sauf que je manqua de faire une crise cardiaque..
-BOUH!
-Putain! Mais tu veut que je décède plus vite que prévue ou quoi meuf ? Dis-je à ma meilleure amie, qui venait d'apparaitre comme un cheveu sur la soupe
Elle rigola avant de me donner un câlin que j'accepta volontiers, car malgré mon allure de dure à cuire, je suis dépendante affective.. D'après moi, la meilleure façon de démontrer son amour est par les contacts physiques et même par de petits gestes qui peuvent peut-être parfois avoir l'air bêtes, mais qui reste importants.
-Tu va bien ?
Esme est un peu au courant de mes problèmes d'alimentation et de sommeil, alors elle s'inquiete mais surtout, elle sait que personne à part, elle s'en préoccupe et personnellement ça me va très bien..
-Oui ne t'inquiète pas, juste un peu mal au crâne, ça va aller ma belle. Aller vient..
C'est donc après ce petit échange avec Esme que nous nous mettons en route vers notre prochain cours de littérature. Je déteste notre prof.. Monsieur Bennet, quel crétin..
Tout ce que ce professeur sait faire, c'est de nous reluquer et surement imaginer des trucs dégueulasses et pas très catholiques.. Il fait que nous dénigrer comme si ont lui appartenait.
Mais bon.. 1 heure de littérature avec un professeur idiot et ensuite, je part à mon boulot dans la pharmacie qui se trouve quand même loin de chez moi à pied pour être honnête.. Enfin bref, je me met en mode de survie et essentiellement, je compte les minutes avant de quitter cet enfer, la seule véritable motivation qui me reste.
-Réveille-toi meuf. Me dit Esme en se foutant de ma gueule
Oui. Je me suis encore endormie, je vous avait prévenue, je m'endort partout le jour et le soir ça me prend des heures à trouver le sommeil.
Je me lève alors accompagnée de mon amie puis me dirige vers la sortie de l'université, Après nous être perdue plusieurs fois, nous sortons enfin de cet établissement.
-Putain que c'est grand ici. Il y a trop de couloir et d'escaliers et.. Mais tu va pas être en retard toi?!
-Merde! Tu as raison! J'y vais! Je la remercia de me l'avoir rappelé, je lui fit un bisou sur la joue puis me mit en route pour aller travailler. C'était 10 bonnes minutes de marches, ça allait passer vite vu que je devait courir..
Une fois arrivé à la pharmacie, je fit signe à ma collègue Sophie que j'étais là. Elle me sourit tout simplement vue quelle était avec une cliente, mais me chuchota qu'elle venait me voir d'ici peu.
J'allai alors mettre mon uniforme puis me dirigea à la caisse. J'eus le temps de passer 3 clients avant que Sophie vint finalement me rejoindre.
-Elle étais chiante cette madame.. Je connait tous les noms de ses petits-fils maintenant et c'est qu'à la fin qu'elle me dit qu'ils sont encore au secondaire... Sérieux, elle n'aurait pas pu commencer par cette info?
VOUS LISEZ
Dark dove
RomansaIvy, une jeune étudiante qui travaille dans une petite pharmacie, va un jour rencontrer un client qui sait jouer avec ses nerfs, mais qui va devenir doucement son sauveur... Tout se basculera très vite après cette nuit-là. Ils apprendront à vivre av...