Pdv Michou
Je me réveille avec un drôle de présentiment, j'ai comme l'impression de tomber. Je me sens vide et léger. Puis j'apperçois Elsa, je comprends maintenant pourquoi je me sens comme sa. Je n'ai plus de sentiments pour elle et je ne veux pas rester avec quelqu'un que je n'aime pas, par peur de lui briser le coeur...
- Uhmm... E-Elsa?
- Oui mon coeur?
- U-uh j-je-je..
- Bah aller abrège!
- B-bah j-je..
- Miguel parle! *rigole*
- Bon d-d'accord j-je..
- Miguel!
- B-Bon uhmm..
- Mais-
- JE NE RESSENT PLUS RIEN POUR TOI!!!
- Qu-quoi.?..
- Je suis désolée Elsa..
- J-je ne sais pas quoi dire..
- Sors de chez moi et prend tes affaires, je suis désolée mais tu n'habiteras plus ici.
- J-je.. Bon d'accord..
- Merci.
Elsa parti de la pièce direction la chambre, avant de prendre ses affaires et de partir en pleurent. Pendant ce temps, Michou appela son meilleur ami, Inès, pour lui demander de venir chez lui, tout lui raconter et de faire un tournage par la même occasion.
*Discussion téléphonique*
- Ouais, salut mon reuf ça va?
Bah enfait tu veux venir chez moi j'dois te parler?
- On peu pas parler par téléphone ou quoi?
Nah c'est urgent gros.
- Ok ok calme toi Miguel, maintenant j'dois faire 2heure de route putain.. Mais sa vaux le coup! *Rigole avec son rire diabolique*
Mais toi tu va pas bien *Rigole*
- Allez à toute à l'heure!
À toute!
*Racroche*
Pdv Inoxtag
Mais wesh il veux me baiser lui ou quoi? Oh non.. - QUOICOUBEHHH
En vrai il avais raison j'vais pas bien.
Bref j'vais y aller moi!Le jeune adulte enfila ses chaussures, et çe diriga vers la porte grinçante de son studio. Il traversa Webedia avant d'enfin ariver à la porte principal. Il enfonçant la fameuse porte et l'air frais traversa son doux visage. Il entra dans sa voiture et s'assisa sur son siège. Et c'est partie pour 2 heure de route!
Pdv Michou
Je crois j'vais aller promener Yuki.
-Yuki? Yukiiii!
Ahhh Yuki est la.
- Sa va Yuk- ARÊTE DE MORDRE MES MAINNNNNNNNN!!
Bon, je fini par attrapé Yuki, lui mettre sa laisse, et la sortir de l'appartement. Nous nous prommenions et Yuki commença à jappé et je n'ai vraiment pas compris...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je vous laisse sur cette fin de chapitre,
Je posterais cette semaine.398 mots~
VOUS LISEZ
Inoxtag x Michou 🍋🤭
Fanfiction/!\ 🍋WARNING LEMON🍋 /! (Il y aura surment juste des mini lemons) La team croûton parte en voyage vers la Corse, dans un grand chalet. Des évenements étrange surviennent dans le chalet, et des amitiés sont remises en questions.. Il vont partir en...