LXVI

25 0 0
                                    

Embrasse-moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Embrasse-moi.

Un réveil dur,cette nuit j'ai pas réussi à dormir,je pensais à elle toute la nuit,elle hante mes pensées comme elle le fait depuis toujours.

Avoir sentie ses lèvres une dernière fois m'a procuré un bien fou,purée ressaisie toi Husseïn.

Mais elle a dû me voir comme un monstre maintenant,je viens de massacrer un batard devant ses beaux yeux.

Ce soir je dois aller en boîte pour me détendre.

Je regarde l'heure il est 18h j'ai dormi toute la journée,je dois aller en boîte ce soir !

Moi:ce soir on y va en boîte ?

Kaïs:ah..j'sais pas trop si Shayma voudra que j'aille tout seule sans elle,c'est sure elle voudra venir et c'est sure elle voudra ramener Rawda avec elle.

Moi:putain fait chier,eh pas grave viens avec elles mais moi je ferais ma vie de mon côté loin de vous.

Kaïs:bah attends je lui dis.

........

Je porte une chemise blanche,un pantalon noir,avec mes chaussures noir.

Je me regarde dans le miroir tout est bien,je mets du parfum et c'est bon.

........

Nous arrivons dans la boîte on s'assoit dans le carré VIP,les filles sont pas encore là et tant mieux,je commande quelque bouteilles de vin,vodka,whisky.

On est pas seul,y'a les autres avec nous sauf Amada elle est avec Bianca.

Je bois sans m'arrêter.

Kaïs:calme,sur les bouteilles.

Moi:t'inquiète.

Je me lève,et danse avec une meuf,elle est bonne et belle,je vais pas coucher avec elle mais je veux bien danser avec elle.

Moi:tu t'appelles ?

La femme: Sarah.

Moi:tu danses bien Sarah.

Sarah:merci.

Elle continue de se dandiner,je suis le rythme,purée elle danse bien.

Après une bonne danse,je la laisse et je regarde autour de moi je croise le regard déçu et triste et Rawda ce qui me paralyse,putain merde.

Elle a les larmes au yeux,elle court au toilette,je la suis.

Moi:Rawda !

Rawda:fermes là,dégage.

Moi:ouvres ces putain de toilette.

Rawda:..non.

Moi:s'il te plaît.

Rawda ||On dit que les belles histoires ne se finissent jamais...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant