Je fermais la porte derrière moi avant de me retourner vers mon père qui s'installais à son bureau. Je m'avançais dans la grande pièce me mettant entre ma sœur et mon meilleur ami. Il nous regarda d'un regard paternel, tous les trois, avant de commençait à nous parler. Il s'adressa d'abord à moi :
- Yoonshin, je savais que tu avais des doutes sur les capacités de cet enfant. Tes doutes sont-ils partis?
- Je reconnais qu'elle a des compétences physiques et des aptitudes au combat très élevées. Mais je ne peux m'empêcher de douter de cette fille. Je ne lui attribue absolument aucune confiance, de plus elle ne possède aucune discipline comment voulez-vous que je laisse la vie de ma grande sœur à quelqu'un en qui je n'ai aucune confiance. On ne la connaît pas, on ne sait rien d'elle et elle ne répond absolument pas aux questions. Elle a même sorti des propos incohérents à ma sœur par rapport aux prénoms.
- Je vois où sont tes doutes, mais laisse moi te dire qu'il y a bien des choses que tu ignores encore de ce monde. Toi et ta sœur, je vous ai toujours protégé et isolé de la perversion des autres principautés car ce n'est pas comme ça que je voulais gouverner. J'ai donc banni certaines choses, mais apparemment je ne peux pas les faire totalement disparaître, elles finissent toujours pas nous rattraper. Mais ce ne sera pas moi qui vous apprendrais ces choses. Je veux que vous observiez et cherchiez par vous même afin de pouvoir bien les comprendre. Louise, que t'a dit Liah a propos des prénoms?
- Elle m'a dit que je ne devrais pas donner mon prénom aussi facilement quand je me présentai. Père savait vous ce qu'elle voulait dire? Est-ce en rapport avec ce dont vous nous avez protégé.
- Sache que Luka a raison mais ça ne concerne les personnes qui non pas dépassé un certain âge. Vous avez tous dépassé cet âge. Il faut faire attention avant l'âge de vingt-et-un ans.
- Elle ne m'a pas expliqué pourquoi. Pouvez-vous nous le dire ?La conversation fut interrompue par des coups frapper sur la grande porte annonçant la présence de notre médecin et de celle au centre de notre conversation.
Nous nous retournions en même tant que mon père donna l'autorisation d'entrer. On vit d'abord Yui passer la tête puis le reste de son corps, elle s'avança un peu dans le bureau et fit une révérence. A sa suite, on vit Luka entrer puis fermer la porte pour ensuite se poster à côté d'elle et poser un genoux a terre, la tête dans la même direction.- Vous voilà, enfin, Luka nous parlions de toi. Mais j'aimerais d'abord que vous vous releviez toutes les deux.
Elle se relève et mon père s'adresse d'abord à Yui.
- Bien, Yui peux tu me donner avec précision l'état de santé de notre jeune recrue.
- Oui, votre majesté.Yui commença à énoncer l'état de santé de Luka. J'en profitai pour observer celle-ci. J'avais déjà remarqué que sont comportement vis-à-vis de mon père était différent.
Elle possédaient toujours cet nonchalance dans sa posture mais pourtant quand elle était face a mon père elle se tenais plus droite, sont corps était tendu, elle ne le regardais jamais dans les yeux et elle ne le saluait pas comme le ferais une jeune femme. Elle se positionnait toujours comme un soldat. Mon père a beau lui avoir dit de se relever elle était debout comme un "i" les mains dans le dos et le regard vissé droit devant elle. Comparée aux autres fois, elle ressemblais à un soldat. Apparemment mon père avait un grand pouvoir sur elle et de cette façon on avait l'impression que jamais elle ne contredirai un ordre. Elle n'avait ce comportement qu'avec mon père.
Je fus sortie de mes réflexions en entendant mon père reprendre la parole.- Bien Luka, je voudrais que ce genre de comportement ne se reproduise pas, je t'ai assuré une protection mais j'attend certaines choses en échange. Et beaucoup de gens doute de toi, moi tu m'as convaincu mais tu vas devoir convaincre les autres et apprendre à vivre avec eux. Ici tu commences une nouvelle vie, tâche de savoir saisir cette chance. Pour tout ce remue-méninge et ton manque de discipline, je te donne des tâches supplémentaires jusqu'à ce que je vois que ton comportement est changer. Ce n'est pas totalement une sanction, je cherche aussi à te faire apprendre à vivre avec les autres. C'est pour ceci que tu iras à trois entraînements. Deux avec le troisième bataillons, je suis sûr que tu as des choses à apprendre d'eux mais il en auront tout autant à apprendre de toi. Ton dernier entrainement aura lieu avec mon fils et son garde du corps. Tu t'entraînera avec eux car tu seras amené à travailler très souvent à leurs côtés. Pareille, profite en pour apprendre de nouvelles choses mais j'aimerais que tu leur apprennes de nouvelles techniques. D'ailleurs quel armes maitrise tu?
- Toute Majesté, elle répond sans regarder mon père et d'un ton neutre.
- Peux-tu être plus précis?
- Je maitrise du simple bout de bois à la massue tout en passant par la lance et autre.
- Tes armes à toi sont laquelle?
- Arc avec simple flèche ou des flèches recouvertes de poison, d'une épée, d'un poignard et de deux lames arquées. Je couvre donc les longues distances de combats et le combat rapproché.
- Bien j'aimerais donc que tu leur apprennent à manier une autre armes en plus des autres techniques. En es tu capable?
- Oui, Majesté.
- Je te rappelle aussi que tu aideras Yui a l'infirmerie et que tu suivra les cours de bienséances avec ma fille. Me suis-je bien fait comprendre ?
- Oui, Majesté.
- Bien, avant de pouvoir vous libérer j'aimerais voir encore deux autres sujets avec vous. Mes enfants ont une question à propos de quelque chose que tu as dite Luka et ceux qui c'est passé à la barrière hier soir. Nous commencerons par la question de ma fille. Luka peux tu expliquer ce qui ce passe avec les prénoms quand on a moins de vingt-et-un ans.
VOUS LISEZ
Les quatre pilier oublié
Fantasía"Esclave nom et adjectif 1. Personne qui n'est pas de condition libre, qui est sous la puissance absolue d'un maître." Esclave. C'est un mot qui me définit bien. Que ce soit de mon passé, de mes souvenirs, ou des démons.... Esclaves est le mot qui m...