Chapitre 1 : L'incident

676 20 5
                                    

PDV Luffy

J'entends mon réveil sonner. Et merde, c'est déjà le matin... faut aller en cours. Je balance mon oreiller sur le réveil pour qu'il arrête de faire du bruit. Je reste quelques minutes dans mon lit, sans bouger, juste rester là sans rien faire. Je finis par me lever au bout de 5 min et descends au salon en traînant des pieds. J'y croise mon grand-frère, ace, qui est déjà en train de se faire à manger. Je lui dis bonjour et commence à chercher de quoi manger. Je me prends du lait, des céréales et du jus d'orange et vais m'assoir à la table. Je commence à manger tandis qu'ace me rejoint à table. Nous mangeons tous les deux sans trop nous parler. En même temps, on a tous les deux la tête dans le cul donc on a pas la force d'engager la conversation. Je suis même étonné qu'il est eut le courage de se faire chauffer quelque chose.

Une fois fini de manger, je débarrasse et range ce que j'ai sorti puis je remonte. Je croise sabo, mon autre grand-frère, qui sort de la salle de bain. Je lui dis bonjour également et vais à mon tour dans la salle de bain. Je me brosse les dents, m'habille puis me coiffe vite fait. Je retourne ensuite dans ma chambre et prends mes affaires de cours. Je redescends et m'avance vers la porte. Pendant que je mets mes chaussures, sabo me demande :

Sabo - Eh luffy, tu pars déjà ?

Ace - Laisse le donc. Il va chercher sa copine, dit-il d'un ton provocateur afin de m'embêter.

Luffy - Ouais, je vais chercher ma copine comme tu dis, répondis-je en insistant bien sur le mot copine. J'ai pas pu beaucoup la voir pendant les vacances.

Ace - Ah ah, fit-il en rigolant. Allez, je fais que te taquiner, dit-il tandis que sabo rigolait lui aussi.

Luffy - Bon, je vous laisse, dis-je en me levant. J'y vais, à ce soir.

Sabo - Passe une bonne journée.

Ace - À plus p'tit frère.

Je referma la porte derrière moi et partis en direction de chez nami. Nami est ma copine, on est ensemble depuis près de deux ans. Moi, je m'appelle Monkey D Luffy, j'ai 17 ans et étudies au lycée Gol D Roger. Nami aussi a 17 ans et va au même lycée que moi.

J'arrive devant chez elle et lui envoies un message pour lui dire que je l'attends. Elle sort de chez elle quelques minutes plus tard. Elle vient jusqu'à moi et m'embrasse tendrement en guise de bonjour. Je lui souris puis lui prends la main, nous partons ensuite sur le chemin du lycée. 

Arrivé au lycée, on rejoint notre groupe d'amis. On les salut tous un par un puis nous commençons à discuter. Il y a tout d'abord franky, c'est un peu le "beauf" du groupe, toujours à faire des blagues et des réflexions salaces qui nous font toujours beaucoup rire, ensuite il y a ussop, le peureux du groupe. Il est toujours effrayé pour un rien. Après, il y a brook, le professionnelle des blagues, il en a tout un répertoire, c'est dingue. Il nous en sort toujours des nouvelles. Il y a ensuite robin, la plus intelligente de nous tous, passionnée d'histoire. Puis il y a vivi, la plus gentille fille du monde, elle est toujours sympa avec tout le monde. Après il y a zoro, le paumé du groupe. Quand je dis paumé, c'est plus que si tu le quittes des yeux une seconde il disparaît comme par enchantement, il se perd tout le temps, il n'a vraiment aucun sens de l'orientation. Ensuite, chopper qui est le timide du groupe mais qui se soucie toujours de tout le monde, il veut devenir médecin. Et pour finir, sanji, le dragueur. C'est un vrai gentlemen et il est plutôt beau gosse mais il n'arrive jamais à conclure puisqu'il court toujours derrière toute les filles en même temps et les filles ont horreur de ça, elles le prennent pour un charo. Ah et j'oubliais nami, qui est donc ma copine. Elle est la plus intelligente après robin et c'est une vrai professionnelle en orientation. Elle peut retrouver son chemin de n'importe où, c'est vraiment hallucinant. 

Amnésique (luffyxnami)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant