Il existait, en ce monde, des enfants des étoiles. Ces enfants n'étaient autres que des êtres spéciaux n'ayant qu'un seul et unique but : affronter les ténèbres qui menacent d'engloutir l'univers et par conséquent protéger ce dernier. Car si l'univers venait à être englouti, le pire des chaos s'abattrait, engloutissant sur son passage toutes sortes de vies. Mais qui sont ces petits ? Et comment se sont-ils retrouvés dans ce cycle ?
Il y a de cela bien longtemps, alors que les ténèbres prenaient de plus en plus de places dans l'univers, la lune réunit le pouvoir de toutes les étoiles pour les repousser, chose qui réussit. Mais le chaos ne fût pas pour autant vaincu et pour protéger les vies qu'ils menaçaient, les étoiles décidèrent chacune à un moment donné de leur vie de devenir un enfant des étoiles. C'est ainsi que furent envoyés une vingtaine de jeunes dans l'univers. Vivant orphelins la plupart du temps et éloignés de tous pour ne pas semer de chagrin favorable au désordre lors de leur disparition, la nuit ils combattaient les ténèbres pour sauver des vies, quitte à mourir dévorés par ce trouble. Jolie et triste, mon histoire n'est-ce pas ? J'aimerais vous faire croire que cette version « gentillette » est réelle. Mais ce n'est pas possible, car la vérité est un milliard de fois pire et tragique que celle-ci. Pire qu'un désastre, pire que tout. Et elle se doit d'être révélée au grand jour, ne serait-ce que pour rendre hommage.
------------------------------------------------------
Deux heures du matin. J'étais en sueur, apeuré, assis dans mon lit. J'avais encore fait ce cauchemar. Encore. Il n'y avait plus une seule nuit depuis ce sinistre évènement, sans que je ne rêve d'autre chose. Même le jour, j'étais torturé psychologiquement. Je ne mangeais plus, je ne parlais plus et j'étais renfermé sur moi-même. Pourquoi avait-il fallu que je découvre ce sinistre cycle ? Pourquoi, parmi ce monde, avait-il fallu que ce soit elle ? Pourquoi elle ?
Tout avait commencé de cette façon :
A l'époque, j'allais encore en cours, dans un lycée du quartier. Je vivais une vie simple, agréable et sociable. Mais pour ce qui était des filles, c'était un pur désastre. Je m'en fichais un peu à l'époque et je n'arrivais à m'intéresser à aucune d'elle bien qu'elles venaient souvent vers moi. Aucune ? Non. Il y avait bien une fille qui m'intriguait. Je la voyais souvent quand j'allais déposer des documents dans la salle du club de littérature. Elle était petite, avec des cheveux blonds et des yeux d'un bleu très clair, et les rares fois que je la voyais avec les membres de son club, je pouvais voir à quel point elle était remplie de joie de vivre. Cette fille m'a longtemps intriguée mais alors que j'avais l'occasion, à plusieurs reprises, d'apprendre à mieux la connaître, je ne me suis jamais lancé ou lorsqu'elle m'accostait, le sujet sur lequel nous débattions ne tournait jamais autour d'elle. Mais finalement, je n'ai jamais eu besoin de le faire. Car un soir c'est elle qui est venue me voir à la sortie de mon cours de sport.
« - C'est vrai ? Tu es d'accord ? Oh je suis tellement contente ! C'est le plus beau jour de ma vie ! » M'avait-elle dit les yeux brillants.
Oui vous l'avez compris, ce jour-là, elle m'avait fait une déclaration, soit la meilleure opportunité pour apprendre à connaître la fille que j'admirais en secret.
Par la suite nous nous sommes de plus en plus rapprochés, et au fur et à mesure que je passais du temps avec elle, j'ai pu découvrir progressivement ses multiples facettes incroyables. Attentionnée, joyeuse, pleine d'énergie, douce, compréhensive, ... Cette fille était tout simplement parfaite, unique. C'était Cassiopée Stella et c'était ma petite amie.
A l'époque, j'avais du mal à réaliser à quel point j'étais chanceux. Il faut croire que c'est quand tu perds l'être le plus cher à ton cœur que tu réalises à quel point il était important pour toi.
VOUS LISEZ
Mon étoile
Short StoryAimer est quelque choses de merveilleux. La plus belle chose au monde même. Mais que faire quand du jour au lendemain, on perd l'amour de notre vie, notre seul raison de vivre ? Et que derrière cette triste disparition, se cache une sombre vérité ? ...