Chapitre 0: Introduction

11 0 0
                                    


Narrateur : Bonjour ou Bonsoir à tous, comme vous pouvez le constater, il est temps que je vous décrire et résumer les saisons de Défengers, de la première saison qui aurait amené à la quête du Péché de la Paresse de l'Univers 654 qui est le principal Univers donc l'histoire de Défengers y est écrit jusqu'à la cinquantième saison qui terminerais ce récit. Mais avant de résumer ceci parlons plus précisément du matériel utilisé. Comme vous le savez peut être pas, Défengers est un Univers Fictif que j'ai créé à partir d'autre Univers Fictif, une sorte de Crossover logique et illogique, oui car ce mélange acidulée c'est fait imprégné de 2011 jusqu'à aujourd'hui en comptant un début en légo puis en sorte de rêve qui à donner vie à cet fameuse histoire. Bref tout ça pour dire que, bienvenue dans Défengers mais avant de commencer parlons de l'introduction de cet œuvre jamais accomplie.

1: Défengers se divise en Génération, oui comme dans Pokémon mais chacune Génération à un principal défi. Après les Générations, ce sont les Saison qui suivent, en l'occurrence la Saison 1 se trouve dans la Génération 1, toutefois il y'a 5 saisons dans une seule Génération et c'est Saison sont composés d'Arc Narratif qui sont souvent séparés pour la lisibilité.

2: Défengers "rassemblent" différents univers fictifs ou non tels que des Animes (One Piece, Dragon Ball, Naruto), des Webtoons, (Solo Leveling, Junglue Juice) des Films (Marvel, DC, Harry Potter), des Séries (Mercredi, my Little Pony, Ben 10), des Jeux Vidéos (Minecraft, Fornite, GTA), des livres ou des BD ou tout autre type de Fiction tel que des RP Discord, des Fanfictions ou autre.

3: Le NSFW, alors évidement Défengers en contient mais pas suffisament pour dire ça érotique ou choquant, en effet il peux arriver que des hommes ou des femmes couchent ensemble, dans ce cas de figure là, se seras compter comme NSFW. Autant dire que ça ne va pas bouger. Sachant que des scènes Gore, de Torture, de Viol peuvent être récurrent et que l'univers est « mature » donc je préfère dire que le contenue est choquant maintenant plutôt que plus tard, autant dire que vous êtes maintenant prévenue.

DéfengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant