Chapitre 27 : Équipe au complet

8 2 3
                                    

Pdv Kagami :

Cela fait maintenant plusieurs heures que la guerre a commencé, et je n'ai toujours pas réussi à retrouver Natsumi. Je m'inquiète pour elle. Elle est forte, mais le Kazekage est quand même un adversaire redoutable... Il n'hésitera sûrement pas à la tuer, même si c'est sa fille. Parfois je me demande comment cette histoire a pu autant dégénérer... Et dire que tout ça est parti du fait que Natsumi ait voulu aller à Kawa... Je lui avais dit que c'était une mauvaise idée, mais je ne pensais pas qu'on en arriverait là...

Elle s'est fait capturer, puis on l'a libérée, mais elle n'était plus la même. Elle avait appris un secret bien trop lourd pour elle... Puis sa mère est morte. Mon cœur se serra à cette pensée. Je sais combien elles étaient proches toutes les deux... Ensuite, Natsumi est partie, ne laissant derrière elle qu'une simple lettre en guise d'au revoir. J'étais en colère sur le coup, c'est vrai, mais en lisant la lettre je me suis rendu compte qu'elle devait avoir ses raisons. Et finalement Natsumi est revenue quelques semaines plus tard, nous révélant toute la vérité. Il s'est passé beaucoup trop de choses dans sa vie en peu de temps...

Et maintenant, la guerre a éclaté. Heureusement que Natsumi nous a prévenus, car le village n'était clairement pas prêt à accueillir une attaque d'une telle envergure. Au moins, le village ne sera pas endommagé... Enfin, si on gagne bien sûr. Parce que si on perd, le Kazekage n'hésitera pas à raser Konoha, et tuera tous les habitants qu'il reste. Un frisson me parcourut à cette pensée. Non, je ne dois pas penser à ça. J'ai confiance en Natsumi. Je sortis de mes pensées quand j'entendis un cri de douleur au loin. Je ne sais pas si c'est un ennemi ou un allié, mais ça me fait mal au cœur. Personne ne devrait avoir à subir des guerres...

Un rapide coup d'œil sur la plaine me permit de faire un bilan de la situation. Les pertes sont à peu près les mêmes des deux côtés, à en juger par les bandeaux sur les cadavres... C'est horrible, il y a du sang partout. Je n'ai pourtant pas peur du sang et des blessures, mais face à cette scène, personne ne peut rester insensible. Je vois aussi des ninjas d'Ame gisant sur le sol. Les pauvres, ils n'avaient rien demandé... Il y a aussi des habitants de Kawa. Ils ne sont même pas ninjas et Rasa les envoie à la mort... Quelle cruauté... A cet instant, je me dis qu'Amaya devait sûrement être là aussi.

Si c'est le cas, il faut quelqu'un pour la protéger, car elle n'a aucune compétence en combat... J'hésitai alors. D'un côté, Natsumi a sûrement besoin de soutien pour battre le Kazekage, mais de l'autre, elle ne me pardonnera jamais si je laissais sa nouvelle amie mourir... Bon, je continue ma route et on verra bien qui je croiserai en premier. Avec un peu de chance, elles sont toutes les deux ensemble.

Pdv Natsumi :

La nuit va bientôt tomber, et je n'ai toujours pas trouvé mon père... Je commence vraiment à désespérer. Et s'il avait simplement quitté le champ de bataille pour ne pas prendre de risques ? Non, je sais qu'il attend de pouvoir m'affronter. Il veut sûrement prendre sa revanche, et prouver à tous que la puissance l'emporte sur les sentiments. Nous avons croisé plusieurs ennemis sur la route, mais Yūna les a mis hors d'état de nuire rapidement, pour ne pas que je gaspille mon chakra avant le combat final. Elle est beaucoup plus forte que moi, alors je ne comprends pas pourquoi elle ne fait que m'assister, elle pourrait tuer le Kazekage directement.

- Dis Yūna, je me demandais... Pourquoi tu n'as jamais essayé de tuer le Kazekage quand tu étais à Suna ? Tu es pourtant très forte.

- C'est une bonne question, dame Natsumi. Cependant, les réponses sont multiples. Premièrement, je ne pense pas faire le poids contre lui. Et même si je l'avais tué, la guerre aurait continué, m'expliqua-t-elle. Les ninjas de Suna soutenant Rasa auraient voulu se venger, comme lors de la disparition du troisième du nom. Alors que si on le tue maintenant, dans un combat "à la loyale", ils seront bien obligés de se soumettre.

Rouge Écarlate [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant