Partie 1

15 6 5
                                    

Ce n'était donc pas un cauchemar... Je pose ma tasse sur la table basse et me laisse tomber sur le canapé, assommé par la nouvelle.

— Comment ? Qu'est-ce qu'on a foutu pour merder ?

— Qu'est-ce que j'en sais ? dit Teru en s'adossant contre le canapé en croisant les bras.

— On avait toutes les car...

Je ne finis pas ma phrase en me rappelant de la carte qui est sortie : le Joker. Cette putain de carte.

Le Joker est sans doute un descendant de la carte de tarot appelée le Fou. Si on obtient cette carte à l'envers lors du tirage de tarot, cela peut signifier, entre autres, qu'un danger est possible. De toute mon existence, cette carte n'est sortie que deux fois. Le jour de sa mort et hier soir.

— La date d'hier ? demandé-je perdu dans mes pensées.

— 15 mars.

Je ferme les yeux en entendant sa réponse. Ça ne peut pas être une coïncidence. En tout cas, pas à mes yeux. Je m'excuse auprès de Teru puis je remonte dans ma chambre et je m'enferme dans la salle de bain pour me placer ensuite face au miroir.

— C'était toi ? soufflé-je

— Que puis-je faire dans un monde qui n'est plus le mien ?

— Tout. Tu peux tout faire Nolan.

Mon jumeau se met à faire ce sourire qui m'a toujours terrorisé enfant. Ce putain de sourire malsain où tu pouvais lire toutes les horreurs qu'il aurait été capable de faire. Notre mère ayant été sa première victime ou comme il disait toujours "un dommage collatéral", car la première personne qu'il visait, c'était moi.

— Noah, le jour où tu m'as poignardé, qu'est-ce que je t'ai dit ? me demande-t-il en faisant mine de réfléchir.

— Avoir les Rois ne fera pas de toi un As. A chaque pique que ton coeur recevra, tu resteras sur le carreau, répété-je sans le quitter des yeux.

— Combien de coups m'as-tu donné ?

— 54.

— Le nombre d'un jeu de cartes, mais tu n'as pas compté les Joker, sourit-il, combien de filles ont été retrouvées ?

— Six...

Je commence à comprendre où il veut en venir. Mes yeux s'écarquillent, mon rythme cardiaque s'accélère. Avant que je ne puisse ajouter autre chose, mon reflet redevient normal. Je fonce dans le salon en faisant sursauter Teru.

Mes yeux se posent ensuite sur la coupure de journal qu'il tient entre les mains. Il lève les yeux vers moi en me montrant le bout de papier. Je le saisis, mon coeur rate un battement, mes mains se mettent à trembler. 

— C'est pas vrai... 

Kingdom of CardsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant