2

1.1K 77 18
                                    

- bébé!!!

- mmmh

- lève toi mon chéri c'est l'heure

- maman je veux pas y aller!!

- allé mon bébé,s'il te plait lève toi

- hmm d'accord

Content,il embrasse le front de son fils et le laisse se réveiller complètement.

Kim Taehyung, âgé aujourd'hui de 22 ans et son fils Kim Seokjung âgé de 6 ans.

Il est devenu son tout,sa vie,son trésor,il se bat chaque jour même s'il aurait aimé lui offrir une meilleure vie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Il est devenu son tout,sa vie,son trésor,il se bat chaque jour même s'il aurait aimé lui offrir une meilleure vie.

Il lui prépare son sac ainsi que sa boite a lunch pour se midi.
Leur vie n'est pas facile,étant nettoyeur dans un petit resto en plus dans un quartier pauvre,il ne gagne pas grand chose.

Ça fait énormément longtemps qu'il ne s'est offrir un truc,même les vêtements qu'il a aujourd'hui sont ces vêtements quand il avait 16 ans.

Toute ses dépenses sont réglés au millimètre près,et tout ce qu'il achète c'est pour son fils,son bébé.

- bien dormi mon lapin??

- oui maman et toi??

- mon bébé à bien dormi donc moi aussi

Il est tellement fier de lui,bien avant ses 1 ans il était capable de marcher et commencer à parler.

Même s'ils sont pauvre mais ils sont heureux,même s'il n'est pas en mesure de lui acheter de nouveaux jouets,de nouveaux vêtements chaque semaine,mais son fils se contente de ce qu'il a.

Rapidement il termine de le préparer.
Et le fait s'assoir pour qu'il puisse manger,et à chaque fois il prend plaisir à le regarder.

À se dire que son bébé est mignon et qu'il lui ressemble beaucoup,ressemblance qui l'empêche toujours de l'oublier.

Son premier amour,sa première expérience,mais contrairement à d'autres,il ne lui en veut pas,son fils bien sûr,au moins il sait quand il sera adulte il sera extrêmement beau et fera tourner la tête de beaucoup de fille.

- maman!!

- oui mon bébé

- j'ai fini

- c'est bien mon lapin, maintenant va te rincer les dents

- d'accord

Il lui embrasse le front et le laisse s'en aller,pendant ce temps il lave l'assiette.
Quelques minutes plus tard il sort de son petit studio pour emmener son fils à l'école.

Arriver devant la barrière,le gérant ne le laisse pas entrer,les autres mères le regarde et se moquer de lui.

Il voit la directrice venir vers lui.

- monsieur Kim Taehyung

- madame la directrice

- c'est pas un choix facile mais comme vous pouvez le voir aujourd'hui,votre fils n'aura pas accès à l'établissement

- mais pourquoi ??

- les frais scolaires,vous ne les payé pas à temps ou pas du tout,donc payer avant

- mais-

- il n'y a pas de mais,j'ai été trop patient avec vous,si vous n'étiez pas capable de vous occuper de votre enfant pourquoi en avoir fait du c'est pour nuire les autres

Sans même lui laisser le temps de répondre elle part, en ce moment il a tellement honte,pas de son bébé mais de lui.

Lui qui n'est même pas capable de payer l'école de son fils,de faire honte à son bébé.

- maman

- oui mon chéri

- je ne rentrerai pas aujourd'hui

- non mon bébé,mais tu vas rester avec maman aujourd'hui c'est pas formidable ça

- oui maman

Même étant petit,il comprend,il comprend comment sa mère travail dur pour s'occuper de lui,et lui tout ce qu'il veut c'est de devenir grand pour s'occuper de lui,devenir riche et que sa mère ne manque de rien.

Taehyung prend la main de son fils et fait demi tour,cette fois-ci pour se diriger vers son lieu de travail,travail qu'il a envie vraiment d'abandonner,mais il n'a pas le choix d'y rester,puisque c'est difficile de trouver pour lui un autre dans cette ville,même ailleurs puisqu'il n'a pas de papier.

- bonjour monsieur

- Taehyung,je pensais que t'allais plus venir

- désolé monsieur,j'ai eu un petit problème ce matin

- pourquoi t'as un enfant avec toi,c'est pas une garderie ici

- c'est mon fils monsieur,j'ai personne avec qui le laisser,je vous promets que ça ne se reproduira plus

- tu sais on pourra trouver un terrain d'entente,si tu voix ce que je veux dire,bon va travailler on en parlera plus tard

C'est comme ça,depuis un moment, à chaque fois il lui fait des propositions dérangeantes,et  ça a commencé le jour où il lui a demandé une petite augmentation.

De coucher avec lui sinon il n'aura rien,mais à chaque fois il refuse, même si ça lui arrive des fois d'avoir envie de céder et de mieux prendre soin de son bébé.

Mais à chaque fois,sa conscience l'en empêche,une petite voix dans la tête lui dit de ne pas faire ça, qu'un jour sa vie va changer il suffit juste d'être patient,fort et de garder espoir.

Mais c'est de plus en plus dur pour lui chaque jour,ça lui est même arrivé de faire 3 jours sans manger,de toit donner à son bébé.

L'amour d'une mère pour son enfant est inexplicable et si c'était à refaire il le ferait encore.

Coucou mes amours,ça va??
J'avais complètement oublié que j'avais ce chapitre déjà prêt, désolé 🤭🤭🤭

Bisous mes Lyly 😘😘😘

le fils inconnu du PDG JeonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant