Quatre mois plus tard, Mina fait une fête chez elle pour décompresser avant la rentrée, et oui on est bientôt en avril*.
Nda : Au japon leur rentrée est en avril, ils ont les mêmes vacances que nous Français. C'est-à-dire, grande vacance : juillet-août et petites vacances : octobre-novembre, décembre-janvier, février-mars, avril-mai.
Les vacances étaient parfaites j'ai passé une semaine en voyage en France et ils nous restent une dernière semaine que je compte passer avec Shoto.
D'ailleurs je suis toujours de plus amoureuse de lui de jour en jour.Il est loin de l'image que l'on se fait de lui : un homme froid, distant, et réservé. Shoto est en réalité incroyablement aimant, un vrai gentleman avec un sens de l'humour qui me surprend chaque jour. Chaque moment passé à ses côtés me fait sentir en sécurité, comme si rien de mal ne pouvait jamais nous atteindre. Il est juste... parfait.
Ce soir je me prépare chez Mina il y a aussi Eijiro.
Qui lui d'ailleurs nous à déjà vu a poil mais ça nous dérange pas, Shoto non plus ça ne le dérange pas il sait qu'Eijiro est comme notre frère.
- Miuki ! Tu préfères la bleu ou la blanche ? me demande Mina surexcités.
- Bleu à coup sûr !
Il était déjà 21 heures et les invités commençaient à arriver. Mina n'était pas encore prête, Eijiro et moi nous nous occupions alors de la réception.
- Tu es toujours la plus belle, tu voles la vedette à Mina. me dit Shoto par derrière. Je m'y attendais pas j'ai eu peur pour le coup.
- Ah Shoto c'est toi ! Merci c'est la première fois que je te vois en costard, sans compter l'uniforme !
- C'est vrai, c'est vrai. affirme t'il.
Plus la soirée passa plus je voyais que la soirée partait en couille total, toute la classe étaient arraché. Même Ida et Bakugo ! Ils avaient encore toutes leurs tête mais l'esprit était autre chose.
- JEU DU ROI !! braille Mina.
- Ouii let's goo !! criais je à mon tour.
Le jeu du roi pour ceux qu'il ne connaisse pas, on va mettre des papiers avec des nombres dans un bols on en pioche tous un et le roi qui sera désigné et qui change à chaque fois dira exemple : 2 et 5 buvez un shot. expliquais je à tous le monde.
Alors on est 1,2,3...,19,20... 20 ? Il manque quelqu'un ! Où est Bakugo ?- Il est parti s'aérer a l'avant. me dit Ejiro l'air... dépité ?
- Ehh il c'est passé quoi ? lui demandais je, il me répondit pas me laissant en blanc. Il avait la tête baissée, il avait honte. Je vais aller le voir, c'est moi qui commence me laisser pas de papier !
Une fois dehors sur le balcon, Bakugo avait les bras sur la rambarde, le regard plonger sur la route.
- Ça va ? Qu'est ce qu'il c'est passé ?
Il se retourna même pas vers moi avant de me lâcher : Dégage !
- Merci pour cette accueille Bakugo, le jeu va bientôt commencer et t'es obligé de venir !
Et je reparti, il me suivit en soupirant comme a sont habitude. Je ne sais pas ce qu'il c'est passé mais ça me semble grave, Bakugo n'est pas du genre à être emotif pour rien.
Bakugo n'est pas vraiment mon pote même si c'est le meilleur ami de Kiri, malgré ça je lui parle pas souvent. C'est vrai qu'au début de l'année j'étais en crush sur lui et c'est pour ça qu'Ejiro c'est rapprocher de lui. Mais ce qui ma fait ne pas lui avouer c'est son caractère, il ma un peu genre repousser.
VOUS LISEZ
Amour toxic - Bakugo
FanfictionQuand le rêve est trop long, le réveil est brutal. -Ninho C'EST PAS BAKUGO QUI EST TOXIQUE MAIS L'EX DU PERSONNAGE PRINCIPALE