J'avais eu du mal à concentrer toute la matinée, j'attendais avec impatience la pause déjeuner pour foncer jusqu'à mon studio y retrouver mon amant. Je lui avais passé les clefs avant de partir au travail, histoire qu'il se mette à l'aise et profite un peu avant de passer aux choses sérieuses. De plus, il n'aurait pas a m'attendre dans le froid ainsi, même si l'hiver était bientôt à sa fin, je trouvais qu'il n'était jamais assez couvert.
- Ça va faire quoi à midi ? surgit Seungmin en venant poser son fessier sur un fauteuil devant mon bureau.
Je l'avais dévisagé quelques se ondes avant d'hausser les épaules.
- Je vais voir un ami.
- Un ami ou... Une amie ?
Son sourire pervers en coin me donnait la nausée.
- Un ami, je confirmais.
- Mouais mouais, tu es bien mystérieux avec ta relation cachée.
- C'est le principe d'une relation cachée, je fis remarquer.
- Ah ! s'exclama-t-il. Donc tu as bien une relation cachée !
Bravo Sherlock.
J'aimais bien Seungmin mais j'avais passé la matinée à repasser en boucle dans ma tête des scènes obscènes avec mon amant et j'avais hâte d'en créer de nouvelles alors je n'avais pas trop de patience.
- Elle est comment ? Ricana-t-il en imitant une paire de seins sur son torse.
- C'est pas ici que c'est gros.
Oups.
Seungmin fronça les sourcils.
- Comment ça ? C'est une ladyboy ?
- Mais non, elle est intelligente. Un gros cerveau quoi.
- Aaaah... Rassuré, il posa une main sur son coeur. J'ai eu peur. Tu préfères les intellos alors ?
- Pas vraiment, juste avoir de la conversation.
- Ouais tu as bien raison, tout dans les nichons mais rien dans le ciboulot c'est pas attirant.
- Bon ! j'avais mit fin à la conversation en fermant brusquement le dossier. Je vais y aller.
- Tu vas baiser ?
- Tu continues et je fais un rapport sur l'harcèlement sexuel au travail.
- Roh ça va, rigola-t-il.
J'avais saisi mon manteau puis je m'apprêtais à le contourner lorsqu'il sortit enfin quelque chose qui m'intéressait.
- Eh dis, il est passé où ton stagiaire ?
- Pourquoi tu me demandes ça ?
- Ça fait un moment qu'on ne l'a pas vu. L'hôtesse d'accueil aimerait bien le revoir.
Mes sourcils s'étaient froncés tandis que je me retournais pour encrer mon regard dans le sien.
- Pourquoi ça ?
- Apparemment ils avaient bien flirté ensemble.
- Flirté ?
- Ouais, elle cherche son nom sur les réseaux. Tu ne l'aurais pas par hasard ?
Bien sûr que je l'ai abruti.
- Non. Je te fais signe si je trouve, j'avais marmonné avant de m'enfuir.
Comment ça Chan avait flirté avec l'hôtesse d'accueil ? En passant devant elle pour sortir de l'immeuble, j'avais jeté un coup d'œil en sa direction.
Ah oui d'accord, c'était une vraie bombe. Je l'aurais sûrement déjà remarqué si Chan n'occupait pas toute mes pensées. Elle était encore plus belle qu'une actrice.
Est-ce que Chan avait vraiment flirté avec elle ? Ça m'étonnerait, ou alors il s'était amusé. Mais si c'était vrai ? Après tout, il aimait les filles, non ? Sinon pourquoi il aurait ramené d'Australie cette pimbêche de Sofia ? Ça n'était pas pour me rendre jaloux, on ne s'était rien dit encore. Eh puis merde, pourquoi ça m'énervait, il n'y avait rien entre lui et moi à cette époque, pourquoi ça m'agaçait qu'il ait plu à cette femme aussi belle ?
La petite voix dans mon crâne me criait que c'était de l'amour, mais Chan n'était pas amoureux de moi, on se plaisait mais amoureux, c'était bien trop fort pour le lui dire. Pas maintenant. J'attendrais quelques mois avant de lui avouer mais véritables sentiments.
S'il venait à m'avouer que ça n'était pas réciproque, j'en crèverais.***
Faire l'amour avec lui était si bon, si agréable, j'adorais ça. J'avais dû mal à réatterrir sur Terre tout en enfilant mes vêtements comme je le pouvais, maladroit que je suis.
Je sentais mes jambes trembler encore. J'allais avoir du mal à retourner au travail, Chan était allé me faire un café puis il s'était rhabillé à son tour.
- C'était... Commença Chan avant de rire. Wow...
- Ouais... Wow...
« Wow » était le mot. Chaque moment intime l'était.
Chan était venu embrasser ma joue avant d'entourer ma taille avec ses bras.
- Je ne vais pas tarder à y retourner, j'avais soupiré.
- Je vais faire un tour à la salle, on se rejoint ce soir chez moi ?
Oui, avec plaisir, à ce soir chaton, Chan était reparti et moi aussi, la tête qui peinait à redescendre des étoiles.
J'avais failli craquer lorsque l'orgasme m'avait frappé de plein fouet, j'étais à deux doigts d'hurler je t'aime suivi de son nom, c'était comme si mon corps bouillonnait et pour tout faire peter il fallait le crier. Mais je n'avais rien dit, juste un « je... viens » suivi d'une grimace de gêne, Chan n'y avait même pas fait attention tant il était concentré à me faire l'amour divinement bien.
Pourtant, au moment de partir, il m'avait appelé chaton, j'aimais bien ce surnom. Il était mignon. C'était presque un signe d'amour, non ?
Ressaisis-toi Hyunjin, bon sang !
Il fallait rester concentré !
Je ne voulais pas faire fuir Chan, je me refusais de gâcher ce que j'avais rêvé depuis que je l'avais rencontré, je m'en voudrais toute ma vie.
Il fallait que j'attende qu'il le dise en premier.
Mais est-ce que Chan avait déjà ressenti ce genre de sentiment auparavant ? Peut-être qu'il ne le connaissait pas, peut-être que ça l'effrayait. Honnêtement, je pouvais le comprendre. Je venais d'apprendre l'existence de son père biologique, il avait attendu presque vingt-sept ans avant d'avouer à ses frères et à moi les violences que sa mère et lui avaient subi. S'il avait peur de l'amour et des problèmes de confiance, c'était totalement compréhensible et jamais je ne le bousculerais.
Rah la plaie, je voulais en parler à Jeongin, entendre ses conseils, mais lui avouer maintenant c'était signer la fin de notre amitié, ou au mieux une grosse dispute entre nous et je voulais à tout prix éviter ça. Mais plus j'attendais, plus je risquais de le perdre.
Je ne voulais pas perdre Jeongin pour avoir Chan.
VOUS LISEZ
SECRET SECRET. hyunchan
Fiksi PenggemarJ'avais toujours trouvé Chan passionnant. Sa capacité à se murer dans un silence qui en disait plus que les mots me fascinait. Je voulais connaître tous ses secrets. 💮 pas de plagiat autorisé. début; 11 mai 2023 fin;