Point de vue de MayBiip Biip Biip Biiip
Je me réveilla en sursaut quand je vis l'heure qu'il était.
Merde il était 7h30. Il me restait 15min pour me préparer avant que Ryan arrive.
Je prit une douche rapidement. Je ne savais pas que je pouvez aller aussi vite.je me prépara rapidement et descendit. Pile quand j'eu finit de manger un muffin (préparer par ma mère) jentendit la sonnette.
J'ouvri et vu Ryan devant la porte.Moi: M'man ! J'y vais à ce soir
Elle: Oki bisous ma chérie !
On parti puis attendit que les 15min de trajet passent.
Point de vue de Ryan
Je voyais May qui ne parlait pas, et sa m'inquiéter, je n'osais pas lui parler d'hier, de son père et tout.
Moi: alors sinon, sa va mieux ?
May: ah...heu oui mieux merci et toi ?
Moi: ouai ouai tranquille.
Un silence envahi la voiture quand une voiture droit devant aller nous foncer dedans.
May: AAAAAAAHHHHHH RYAN ATTENTION !!!!
Je tourna vite la voiture dans un virage pour éviter l'autre voiture.
Moi: fffiiiooouuu on a eu chaud !
May: Ryan ?!
Je la voyais me regarder quand je senti quelques chose sur mon visage. Merde je saigne ! Et le pire c'est de voir May me regardait comme ça ! Pff elle pourrait m'aider là. La voiture est arrêter et heureusement car la jai plus la force de conduire.
May: attend je vais t'aider.
Moi: heu ouai
Je l'a vis prendre dans la poche de voiture, la trousse à pharmacie. Puis elle s'approcha de moi.
May: Je pense que tu t'es ouvert un peu, tu vas avoir une cicatrice mais sa va aller t'auras pas besoin d'aller au urgence.
Moi: ok merci de faire ça.
May: c'est normal hier tu m'a aider donc c'est à mon tour.
Un petit moment se passa et May finie de me soigner.
Moi: Merci
May: de rien.
Je me remit du bon sens et essaya de démarrer.
Vrrrrr Vrrrrr Vrrrrr !!!
Moi: heu May ?
May: ouai ?
Moi: Le moteur à lâcher....
May me regarda avec un regard que j'avais jamais vu.
May: Quoi !!! Le jours de mon interro ! Qui est super importante pour moi ! Oohhhhh !!!
Je la vis s'énerver et sa ne me disait rien de Bon.
Moi: May faudrait que je te pose une question ?
May: oui quoi !
Moi: tu sais bah la première fois qu'on s'est embrasser ?
May: oui et bah....
Moi: et bah.....j'ai... Je veux dire.... Non rien en faite.
May: mais diiittt !!!
Moi: non je te jure c'est rien d'important.
Point de vue de May
Il ne voulait pas me le dire alors je vais tout faire pour qu'il me le dise.
Moi: Diiittt "R-Y-A-N-O-U-S-"
Ryan: Tu veux que je te le dise "princesse " ?!
Je n'aime pas ce surnom putain je vais le tuer !retenez moi ou il va mourir !!!
Moi: appelle moi encore un fois comme ça et....
Ryan: Et.....
Ohh sa va mal finir mon petit gars, tu vas décédé !
Moi: Et... Rien du tout mais dit moi !!!! Sinon je t'appelle Ryanous tout le temps !!
Ryan: je peut t'appeler princesse moi aussi "princesse " !
Pffff j'en peut plus de ce mec il se la pète trop ! Bon avec son corps et tout il peut !mais qu'est ce que je dit moi !
Moi: bon Ryanous on va pas rester ici ?
Ryan: écoute c'est tentant en plus j'ai à manger dans le coffre.
Je les regarder, non mais honnêtement, je vais rater l'interro de ma vie ! Bon non c'est juste une grosse interro. Oh et puis merde ! Je la repasserai !
Moi: bon ok ! Mais en attendant on fait quoi ?
Ryan: aucune idée.
Je ne sais pas ce qu'on va faire, mais je voit bien Ryan qui doit avoir mal au crâne vu qu'il n'arrête pas de le faire comprendre quand il le touche avec sa main ou dans sa façon de parler.
Moi: Sa va ta tête ?
Ryan: ouai je tien le coup et puis avec ma super force je n'ai pas vraiment mal.
Moi: oui allez fait ton matchos !
Des rires envahient la voiture, sa faisait 2 heures qu'on était dans la voiture bloqué.
Moi: bon je vais sortir un peu je commence à m'intoxiqué à force de rester comme ça.
Ryan sur son portable, me fit un signe de "salut " comment il s'en fout de ma vie, je vous jure un jour je vais encore me venger mais pire que le trucs de la chantilly.
Je me prépara à ouvrir la portière mais.. NON elle ne veut plus s'ouvrir, putain je suis destiné à mourir au coter de Ryan. Tout mais pas lui !Moi: heu...Ryan ?!
Ryan tourne la tête de son écran et me regarde.
Ryan: mmh
Moi: on est condamné dans ta putain de voiture !
Ryan: Who, tu l'insulte pas ma voiture, elle m'a coûter une fortune en plus elle est parfaite cette voiture !
Moi: attend t'es tombé amoureux de ta VOITURE ou quoi ?!
Ryan: bah non mais juste ma voiture c'est toute ma vie.
J'y croit pas le mec il tombe amoureux de sa bagnole ! Sérieux c'est quoi le délires là ?! Attendez c'est une caméra caché ?!
Ryan: heu May ?! Faut que je te dise un trucs ?
Moi: oui dit toujours ?!
Ryan: GUILIS-PARTIIIII !!!!!!