« Je continuerai à respirer et vivre dans tes bras. »
Nineveh
𝓙e n'ai pas compté les heures. La douleur de mon être fait écho à celle de mon cœur. Là, allongée sur mon lit, j'observe les rares défauts du plafond immaculé qui me fait face. Mon regard s'y perd et tente d'y entrevoir la miraculeuse solution qui mettrait fin à mes souffrances. Mais je n'en vois aucune. Par deux fois, mes entrailles se sont révoltées. Par deux fois, j'ai renvoyé le dégoût que ma situation engendre sur mon corps. La nuit sombre est tombée, la lune fait son grand retour sur le tapis dénué d'étoiles qui m'observe par delà la fenêtre, d'où la caresse de sa lumière rieuse se moque de mes espoirs. Tout est vain. J'ai l'impression qu'il n'y a plus d'issue à ma détresse. Si seulement il était là... Mes paupières s'affaissent, je pense encore à cette chance qui m'avait souri. Mais le destin en a décidé autrement. Suis-je condamnée à imiter les erreurs de ma mère ? Dois-je marcher sur ses traces jusqu'au précipice de la mort où mon corps trouvera enfin la liberté et le repos ? Je déglutis, ma gorge se serre. Non... Non, je refuse cette fatalité. Je répugne ce sacrifice inutile. Je n'éconduirai pas mes besoins, mes valeurs et mon amour pour les souhaits avares d'un homme qui prétexte la bienséance à ses actes condamnables. Au dehors, la tempête fait rage et s'entend avec l'incendie de mes intenses émotions. Le vent souffle sa mélodie agressive contre la vitre et je rouvre mes paupières lasses sur mon regard d'où se libère quelques larmes. La stigmatisation du chaos intérieur qui m'enivre et nourrit mon amertume. Un sifflement résonne, le chant d'un millier d'oiseaux qui fait vibrer le fragile verre. Je connais ce son, cette prosodie annonciatrice des ténèbres. Je me redresse aussitôt et perçois l'ombre qui s'infiltre par la fenêtre de ma chambre. Ses pupilles brillent d'un rouge aphrodisiaque, d'un écarlate qui m'anime à nouveau.
— Sasuke... lâché-je en bondissant du matelas pour me réfugier dans ses bras.
Il me serre, il me presse contre lui et ses effluves m'enivrent et me rassurent. Mon amour, le seul et le plus bel amour de ma vie. Mes doigts s'agrippent à l'arrière de sa tenue shinobi. Je n'arrive plus à me séparer de lui.
— Tu vas bien ? s'enquit-il en venant glisser sa main sur ma joue pour m'observer.
Je hoche doucement la tête, mais ne me sépare pas de sa silhouette. J'ai tant besoin de sa proximité.
— Je... J-Je suis tellement désolée... m'excusé-je en l'observant de mon regard larmoyant. Tu comptais sur moi et...
— Shht. me coupe-t-il en appuyant son pouce contre mes lèvres humides et salées. Je vais te sortir de là.
Je fronce à peine les sourcils. Il semble catégorique, il est sûr de lui.
— Tu as un plan ?
— On peut partir cette nuit. m'annonce-t-il de but en blanc en plongeant ses sharingans dans le rubis de mes iris.
VOUS LISEZ
✓ (ONE SHOTS🍋) LE FRUIT DÉFENDU. 🔞 [Sasuke x OC]
FanficSasuke s'est encore mis dans de beaux draps. Mais cette fois, ce sont des draps de soie. Il n'a pas su repousser les ardentes pulsions dévoreuses que lui engendre la beauté de Nineveh, une jeune et jolie héritière du Pays du Gel vivant à Konoha. Leu...