« Tu as touché et blessé l'unique fille que j'aime. »
⚠️Cet OS n'est pas un lemon, mais il me tenait à cœur de le publier.
_________________________________________
Sasuke
𝓛a haine. Un poison sournois qui s'insinue tel un serpent dans mes veines. La haine a envenimé mon âme et a paralysé mes émotions. Je ne suis plus capable de ressentir autre chose que le feu dévoreur de sa passion qui me consume. L'ombre de la mort rôde la nuit, elle se fraye un chemin dans nos agonies. Et cette nuit est celle que j'ai choisie. Cette nuit, sera celle où je vais abattre mon ennemi.
Les clients se sont amassés dans ce taudis. Une maison close pour leurs péchés affamés. La mélodie d'une harpe tentatrice résonne parmi les éclats de voix enthousiastes, les ricanements dépravés, les gémissements débauchés. Tous les hommes répondant à l'appel du Diable se sont réfugiés dans ses jupons, entre deux femmes de joie et une boisson. Quelques-unes de ses créatures succubes m'ont déjà remarqué. Elles sont tentées par l'aura incendiaire de mes ténèbres, tels de perfides papillons convoitant la flamme mortelle qui mettra à mort leurs éphémères désirs.
Ici, je suis en quête de vengeance. Cette hargneuse revanche qui m'avait abandonné ces derniers mois. Elle m'exalte, elle s'éveille à nouveau et me comble de son étreinte familière. J'avais promis de ne plus l'accepter, de repousser les flatteuses caresses de cette sulfureuse vendetta. Encore une fois, je cède à sa voix. Je plonge dans les abysses d'un chaos qui m'habite depuis trop longtemps.
Mes pas s'avancent dans le couloir. L'ambiance festive n'est plus. A la place, les complaintes régulières de l'amoralité retentissent dans les chambres occupées. Je le sens, je le sais. Mon ennemi est ici, il se pavane dans de nouvelles déchéances. Et ma haine ne fait que s'intensifier.
Un éclat soudain, une brusque entrée bercée de l'écho de mon chidori. Le cri de mon attaque électrise encore l'atmosphère et pousse les trois jeunes femmes en tenue d'Eve à hurler mon accueil. Le déchet qui se trouve face à moi se redresse du lit perverti. Cette pourriture est encore nue, occupant les corps de ces catins enjouées. Il ne s'arrête pas, même après avoir profané ma bien-aimée. Il profite des jouissances du péché sans même se soucier de l'agonie qu'elle vit au même instant. La foudre sonne de mes doigts, sur la poigne de mon katana.
- Encore toi ?! s'exclame-t-il en repoussant l'une de ses partenaires pour se relever. Qu'est ce que tu fiches ici ?!
Il me fait face, dans toute sa suffisance mal placée, son écœurante nudité dévergondée. Je me moque de ces filles qui sont témoins de notre rencontre. Je ne vois plus qu'une chose, je n'ai besoin que d'une seule chose.
VOUS LISEZ
✓ (ONE SHOTS🍋) LE FRUIT DÉFENDU. 🔞 [Sasuke x OC]
FanficSasuke s'est encore mis dans de beaux draps. Mais cette fois, ce sont des draps de soie. Il n'a pas su repousser les ardentes pulsions dévoreuses que lui engendre la beauté de Nineveh, une jeune et jolie héritière du Pays du Gel vivant à Konoha. Leu...