PRÉVENTION !!!
Je tiens à préciser que cette histoire est fictive inventée par moi même et un peu inspirée d'autre histoire que j'ai pu lire.Et cette histoire contiendra parfois du vocabulaire violent, des passages avec des scènes violentes ou à caractère sexuel mais avant je préviendrais toujours au cas où ou vous préférez passer.
Je n'hésiterai pas à signaler des commentaires qui sont selon moi raciste, faisant appel au misogyne ou blasphème.En cas de spoile ou de mots déplacer dans les commentaires je n'hésiterai pas à bloquer.Je tiens à préciser que je ne suis pas une pro donc merci d'être indulgent sur ma manière d'écrire, expliquer les choses ou les fautes d'orthographes;je répondrais à un maximum de commentaires possibles car j'aime beaucoup voir vos avis ou ressentis.Merci de voter car sa encourage à continuer d'écrire sur ceux bonne lecture à toutes et tous.0
Moi c'est Kaelyna je suis guinéenne (conakry) et surinamienne je travaille dans l'une des entreprise de mon cher et tendre père qui est est chef de mafia oui je sais très paradoxal moi fille banal puis lui chef de mafia bah selon lui je ne dois en aucun cas rentrer dans se monde donc il fait tout pour m'en éloigner même si on ma comme même appris quelque base comme manier une arme,tirée, recharger une arme ,quelque technique pour se défendre et surtout ne JAMAIS manquer sa cible ou hésitez car je suis sa fille donc un moyen pour ces ennemis de l'atteindre.
Notre entente est comment dire ,passable depuis la mort de ma mère on sait beaucoup éloigné car c'est en partie a cause de lui.Sinon niveau amie je n'en n'est pas sauf la gouvernante que je considère énormément et la seul a qui je peux me confierNiveau garçon mon père m'interdit de parler aux garçon car selon lui, si les garçons viennent me parler ce n'est que par rapport à lui pour le déstabiliser ou pour me baisser et non pour ce que je suis.La dernière fois qu'il a appris que je parlais avec un garçon il a faillit me vendre à un autre gang pour être sûr que je ne tombe pas entre de mauvaise main et surtout que ma virginité sois prise par l'un de ces alliés car je me préserve pour mon mari.
Physiquement je suis de taille convenable 1m65 je n'ai pas beaucoup de forme elles sont assez petite ⬇️
Plus tôt comme ça niveau caractère je suis très réservé je pense que c'est du à mon éducation mais j'ai beaucoup de répondant ce qui peut parfois me causer du tort.
Lasana Mon père est bipolaire un jours il vas être tendre et gentille un autre jours il vas me faire vivre en enfer voilà pourquoi je ne peux définir notre relation mais tout ce que je peux vous affirmer est que le gang compte beaucoup plus pour lui que moi sa FILLE car si il a était capable de me vendre a un autre gang et il est capable d'autre chose tout aussi pire que ça.
VOUS LISEZ
Kaelyna :L'amour est-elle notre faiblesse ?
ActionGrand statut de criminel illustré comme l'un des plus craint et détestable dû à son caractère et à sa maîtrise dans le monde du crime ; son but émerger sa notoriété partout où il est, et rien ne peut l'arrêter et le faire changer sauf, Elle Elle Fi...