Pov de Bill
⊰᯽⊱┈──╌❊╌──┈⊰᯽⊱Enfin des vacances....je n'en pouvais plus, trop de bruits ou de fan girl.
Je n'ai rien rien contre elle, j'adore avoir leur soutiens ou autre mais venir devant notre hôtel et nous hurler dans les oreilles à peine sortie, c'est un peut ennuyeux. Surtout à 5h du matin quoi.Avec mon frère jumeaux nous avions décidé de prendre des vacances en France, nous adorons notre pays natal l'Allemagne, mais changer d'air ainsi que de paysage ne pouvais pas faire de mal à une mouche.
On montre dans le bus pour avoir un meilleur confort tendis que le chauffeur charge nos valises dans la soute, je m'installe dans le fond et met un film d'horreur, conjurig, mon préféré. Tom mon jumeaux préfère faire le con, avec son esprit pervers et charo, il nous ramène tout les jours à l'hôtel une meuf différente, un coup une brune, une blonde ect... On avait l'habitude avec George et Gustave, qui eux on préféré aller visiter l'Italie que d'aller avec nous.
Nous savions qu'il y avait un peut près 10h de route, c'est long mais ça vaut le coup, on le mérite bien. J' ai tellement att de pouvoir visiter sans être pris en photo ou autres, car oui en France nous étions connu mais moin qu'en Allemagne, ce qui est le truc le cool du monde...
✧══════•❁❀❁•══════✧
10h plus tardNous arrivons à destination, nous sommes dans une ville à côté de Paris bien sur, c'est quand même la capitale de la France, nous avions pris une petite villa, autant en profiter c'est des vacances
Il était environ 18h
On profite du temps qu'il nous reste avant d'aller manger pour décharger nos affaires dans nos chambres.
J'ai pris des vêtements confortable mais quand même dans mon style, ce serait cool si un jour je trouve une fille qui me correspond... Non Bill t'es en vacances oublié ça et profite un max !✎﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏
40 minutes plus tardT(Tom) : Bill, on vas au resto ou on fait la bouffe nous même ?
Moi: heu resto ? Car je te rappelle que la dernière fois qu'on fait à manger seul on a brûlé la nappe de maman
T: ah oui, j'avais oublier, on vas ou du coup ?
Moi: je sais pas regarde sur ton tel andouille
T: yes, mais le andouille n'était pas nécessaire
Je fit un petit rire moqueur
T: y'a un resto asiatique à 2min d'ici ça te vas ?
Moi: oe pourquoi pas
Nous prenons nos veste et nous nous dirigeons dans le resto
VOUS LISEZ
You and Me
RomanceBill Kaulitz , chanteur, célébrité de Tokio Hotel ... Des fan girls à gauche et à droite ,pour changer d'air il décide avec son frère jumeaux de prendre des vacances en France . Lors d'une balade dans un grand parc ,de la musique se fut entendre, un...