Chapitre 33

5 1 0
                                    

PDV Josh

- Tu as bien compris ? J'ai besoin de toi, je sais que tu ne te souviens de rien car ils t'ont reprogrammé. Mais je suis de retour désormais je t'ai retrouvé et ensemble nous allons dominer le monde mon grand !

Je l'ai bien assommé à travers toute mon histoire, mais je vois bien qu'il reste tout de même intrigué par ce que je lui propose.

Je préfère en arrêter là pour aujourd'hui afin de le laisser digérer la nouvelle...

Fin du point de vue...

PDV Omniscient

Changement d'endroit...

Dans une pièce éloignée de toute cette galère ainsi que inconnue au bataillon. Plusieurs vitrines de verre sont disposées côte à côte entourant un îlot central avec un réacteur relié par des fils de toutes les couleurs.

Un fil correspond à une vitrine. Nous ne pouvons pas  voir à travers les vitres. Il y a comme un filtre placé dessus. Cela donne à ses différentes colonnes de verre un côté sombre et mystérieux.

On ne peut les compter, il y en a beaucoup trop qui longe les murs...

Seul le bruit de l'horloge, casse ce silence pesant ainsi que cette atmosphère qui est plus qu'effroyable.

Le tic tac de l'horloge, est vite étouffé par le bruit sourd et fracassant d'un élément tombé brusquement d'une des colonnes...

Ce qui en sort sèmerait la panique chez n'importe qui...

PDV Cheffe

Les caméras me montrent simplement une jeune fille qui arrive à garder son calme. Elle n'a rien fait de spécial depuis que je l'ai ramené dans cette fameuse pièce...

Elle est là, elle fait des tours sur elle-même ou regarde au loin en étant assise sur sa chaise de temps en temps.

Ces yeux sont vitreux, on dirait qu'elle souffre. Pourtant, je ne lui ai rien fait de spécial, à part l'isoler de tout contact avec le monde, ça va il y a pire...

Un bruit strident m'empêche de continuer mon analyse sur cette fameuse petite...

Que se passe-t-il encore ??

Le jour où les livres ont décidé de nous voler notre monde...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant