PDV: Ivy.
Richie- Gale weathers, à une époque vous étiez pas uh...
Dewey- Ouais uhm... Dis t'il en fermant ta porte qui se trouver derrière lui.
Ivy- C'est pas le sujet tais-toi. Je regarda Dewey s'assoire sur le canapé une place. Il prit une tasse de café, et puis la buvait bruyamment. Il l'a posa alors puis demanda;
Dewey- C'est qui lui ?
Sam- Oh,uh, lui c'est Richie, mon petit ami.
Dewey- Vous vous connaissez depuis quand ?
Sam- Uh- 6mois ?
Dewey- Il savais déjà qui était votre père ? Commença Dewey. Est ce que il posait des questions sur Woodsboro, ou les précédents crimes ? Rajouta Dewey.
Richie- Uh, ha, est ce que c'est une blague ?
Ivy- Le tueur est obsédée par les films stab, d'accord ?
Dewey- Soupire, il y a certaines règles pour survivre à un film comme ça, j'ai bien appris la leçons.. Règles numéro 1:Jamais se fier à l'être aimer, il a l'air gentille, prévenant et intentionné,et puis quand arrive la scène finale, il a soudaine une envie folle de vous étripper.
Richie- J'étais avac Sam à Modesto, pendant l'attaque de Tara.
Dewey- Je suppose que vous été introuvable comme par hasard hors de vu quand elle c'est fait attaquer à l'hôpital.
Richie- Est ce que je dois me laissée accuser par ce pseudo
Sam Elliot de merde ou quoi ?Dewey- Règles numéro deux: le mobile du tueur, à toujours un lien avec un evene du passé.
Ivy- Et Sam est lié à Billy. Je leva la tête pour la regarder droit dans les yeux.
Richie- Et ce Vince alors ? Pourquoi tuer un sombre inconnu ?
Dewey- Ça c'est à vous de le découvrir. Règle numéro trois: Et c'est la plus importante de toute, la première victime fait toujours partie d'un groupe d'amie dont le meurtrier fait parti. Votre sœur a telle un groupe d'ami souder ?
Ivy- Ouais, Dis je en levant la main, j'en fais partis.
Dewey- Alors que c'est qu'il faut chercher le tueur. Si vous découvrez le mobile des crimes, vous pourrez savoir qui est la prochaine victime sur la liste.
Sam- Aider moi alors, aider moi à faire secer le massacre.
Dewey-Vous rigolez j'espère ? On m'a déjà poignardée neuf fois,j'ai des dommage au nerfs, je traîne un peu de la pâte, et tu crois que j'ai envie de revivre ça ?
Ivy- Dewey, s'il te plaît... Tu sais comment ça c'est passer la dernière fois j'ai faillit mourir à l'âge de 6 ans ! Je t'en pris...
Sam- Et vous dites que c'est lier au événements du passé, alors si je suis en danger, j'imagine que vous l'êtes aussi, s'il vous plaît.
Ivy- Trouvons le meurtrier, Dewey, tu as fais ça plusieurs fois.
Dewey- Votre temps est écouler.
Ivy- Quoi ? Dewey ! Je t'en pris ! ( prend le temps de m'écouter, ne claque pas la porte, tu n'as pas le droit de me faire de la sorteeeee)
...
Nous finissons alors dehors devant la porte de Dewey.
Richie- Je le préfère dans les films d'horreur.
Ivy- Ta gueule toi. Il avança tout en ne fessant pas attention à moi.
Richie- Alors c'est quoi l'étape suivante ?
PDV: Mindy
Chad- On se fait trop chier ici.
Amber- Tu préfère mourir, ou rester ici ?
Chad- Je préfère ne pas être dans un film d'horreur.
Liv- Mais je suis là moi hein ? Questionna telle en s'asseyant sur les genoux de son copain.
Mindy- Pitié prenez une chambre.
Chad- Désoler, mais j'ai pas envie de passer pour le footballeur ( je crois c'est footballeur hein) qui couche avec toute les filles qu'il voit, c'est pour ça que nous allons pas aller dans une chambre. Pas vrai Liv ?
Liv- C'est pour ça que je t'aime.
Mindy- "Désoler mais gnagnagna qui couche avec tout les filles gnagnagna" On c'est tous que tu as envie de coucher avec elle.
Chad- Va voir ta petite copine toi.
Mindy- Je suis pas en coupl- J'ai reçu un message attendez. C'est Sam, elle veut qu'on aille chez maman.
Chad- Pourquoi ? On est bien à l'hôpital.
Amber- Tu disais pas qu'on se fesais chier ?Mon frère regarda alors Amber puis me regarda.
Chad- En tout cas moi j'y vais, tu viens Liv ?
Liv- J'arrive !
...
...
On était tous ici, assis sur les canapé que ma mère avait nettoyer ce matin même, on attendait tous Sam, et son petit ami Richie, je l'aime l'as vraiment lui,il fait partie de ma liste de suspect, il est dans dans mon top 5 de suspect. Je ne le connais pas vraiment, mais il est trop bizarre. D'un coup, la porte s'ouvrie.
Mindy- Ivy ?! Tu étais ou tu nous a trop fait peur !
Ivy- Désoler...
Chad- Yo Sam !
Sam- salut.
...
Vraiment désoler du retard ! Mais je voulais vous remercier pour les plus de 680 vu ! J'ai que du love envers vous 🫶🏼💕